Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changement d'adresse mail

sebbourgker
sebbourgker
Soul Shriven
Bonjour,

Mon adresse mail précédente a été supprimé ce qui m’empêche de récupérer le code pour vérifier l'adresse IP
L'assistance ne fonctionnant pas car le bouton de connexion ne marche pas je me tourne vers le forum pour avoir de l'aide

J'avais crée un ticket sans adresse : 161207-001711

Si le support pouvait me répondre et m'aiguiller afin de régler ce problème.

Merci d'avance
Edited by sebbourgker on 28 décembre 2016 11:59
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Pouvez-vous preciser de quelle adresse e-mail s'agit-il ? Jeu ou forum ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sebbourgker
    sebbourgker
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Il s'agit de l'adresse mail du jeu et du forum ...
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Celle du forum nous pouvons nous en occuper, par contre celle du jeu ça sera via un ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sebbourgker
    sebbourgker
    Soul Shriven
    Bonjour

    Je veux bien que l'on commence par le fofo car je n'arrive pas a me connecter sur l'assistance pour envoyer un ticket
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.