Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Méssages pvp sur l ecran

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois les messages des sessions pvp partout dans Tamriel (machin a repris ci, truc a lâché ça) , y a t il un moyens de cacher ces messages? mERCI
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Déplacé dans Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    S'il s'agit des prises de parcho ou les couronnement d'empereur c'est normal. et je ne suis pas sur qu'on puisse les supprimer.
    Edited by Bagürz on 23 décembre 2016 11:53
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    oui c est bien sa, merci ...
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Harlock95 a écrit: »
    Bonjour, depuis quelques temps, je reçois les messages des sessions pvp partout dans Tamriel (machin a repris ci, truc a lâché ça) , y a t il un moyens de cacher ces messages? mERCI

    Cela existe depuis toujours :)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Extrêmement pénible et tout le monde se fiche de ces annonces qui pourrissent l'immersion... Heureusement qu'un créateur d'add-on s'est penché sur la question, et pas seulement celle-ci : No, thank you! te changera la vie, tu ne pourras plus t'en passer ! <3

    Si jamais tu n'aimes pas les add-ons, il reste la solution de quitter tes campagnes PvP, c'est désormais possible.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Extrêmement pénible et tout le monde se fiche de ces annonces qui pourrissent l'immersion... Heureusement qu'un créateur d'add-on s'est penché sur la question, et pas seulement celle-ci : No, thank you! te changera la vie, tu ne pourras plus t'en passer ! <3

    Si jamais tu n'aimes pas les add-ons, il reste la solution de quitter tes campagnes PvP, c'est désormais possible.

    Merci
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.