Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Jeu à retélécharger à cause du nouveau patcher

Nouney
Nouney
✭✭
Bonjour j'ai une question, pourquoi dois-je télécharger tout le jeu de nouveau ?..

Sérieusement le jeu m'affiche The Elder Scrolls Online (EU) un peu plus de 39Gb et installation..

Alors que sur mon pc j'ai encore un dossier avec plus de 50Gb dans mon disque dur...

ça serait possible d'avoir une petite aide pour éviter de tout retélécharger car avec ma connexion ça va être un peu long...
  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    Déjà je vois qu'avec la mise à jour du patcher, le jeu se réinstalle sur mon ssd où se trouve mon système, alors que le jeu est sur un hdd ou se trouve mes jeux...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Cela m'arrive régulièrement a chaque MAJ....
    Je coupe le launcher et je le relance ( en mode admin ), en général ça lui coupe l'envie de tout me retélécharger...( ça vérifie quand même les fichiers et parfois j'ai une petite correction de l'un d'eux mais en général ça m'affiche bien " jouer" et plus de problémes)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    Cela m'arrive régulièrement a chaque MAJ....
    Je coupe le launcher et je le relance ( en mode admin ), en général ça lui coupe l'envie de tout me retélécharger...( ça vérifie quand même les fichiers et parfois j'ai une petite correction de l'un d'eux mais en général ça m'affiche bien " jouer" et plus de problémes)

    Merci pour la réponse.

    Je vais essayer de le lancer en mode administrateur, c'est la première fois que ça me le fait. En espérant que j'ai pas à tout télécharger ça sera bien embêtant.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la bonne catégorie.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

    Bonjour désolé de l'avoir placé aux mauvaises endroit mais pourriez-vous m'aider concernant mon problème ?

    Merci
  • vince.ldeb17_ESO
    Bonjour,
    pour ma part, l'installation est également sur un autre disque que le disque de démarrage, avec largement assez de place 1TO disponible, mais il refuse carrément de lancer l'installation par manque de place.... et en plus effectivement je me vois mal retélécharger tout le jeu!!! s(ur mon disque système SSD il reste 76 GO mais l'installation ne doit pas se faire sur ce disque?)... GRRRRRR
  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    Bonjour,
    pour ma part, l'installation est également sur un autre disque que le disque de démarrage, avec largement assez de place 1TO disponible, mais il refuse carrément de lancer l'installation par manque de place.... et en plus effectivement je me vois mal retélécharger tout le jeu!!! s(ur mon disque système SSD il reste 76 GO mais l'installation ne doit pas se faire sur ce disque?)... GRRRRRR

    Tiens regarde la solution que j'ai trouvé sur le forum américain :

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/295029/solution-for-40gb-download-eu#latest

    Pour ma part ça a marché !
  • vince.ldeb17_ESO
    Marche pas de mon côté, j'ai essayé d'enlever mon dossier de données elder scrolls , du coup il veux me retélécharger tout le jeu (c'est normal) et si je laisse mon dossier il me dit que j'ai pas assez de place pour m'installer!!!! suis toujours bloqué au lanceur...


    en plus mon dossier Zenimax avec PTS fait déjà 123GO !!!

    OK problème réglé... il télécharge les 2GO enfin....
    il a fallu que j'ajoute un dossier vide nommé "The Elder Scrolls Online" en plus de mon dossier "The Elder Scrolls Online EU"..

    par contre pour l'erreur 104 toujours pas compris vu que j'ai 1TO de libre m'enfin bon...
    Edited by vince.ldeb17_ESO on 5 octobre 2016 7:04
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pour moi aucune de vos solutions ne fonctionne...
    (erreur 209 - Impossible de déterminer la version actuelle)
    Je vais devoir me retaper l'install...
  • LordBaltus
    LordBaltus
    Soul Shriven
    J'ai posté 2 messages au sujet de ce problème, mais dans le forum Mac pensant que le bogue était spécifique au client.

    - La manipulation qui consiste à ajouter EU à la fin du dossier marche (en prenant quelques précautions quand même), mais les indications du launcher sont tellement inadaptées qu'on doute du succès...
    - les indications de taille en cours de téléchargement sont à prendre avec des pincettes : alors que le launcher m'indiquait retélécharger les 39 Go en créant la vingtaine de zip dans depot/patchdata.depot/ il a soudainement basculé à 350 Mo. Dans depot/patchdata.depot/ il n'y avait plus que 3 zip de 2 Go intitulé 160to161. Ca sent bon le patch correct ça ;-). Noter au passage qu'il supprime le fameux EU dans le nom du dossier.
    - la patcheur semble télécharger plusieurs fichiers. Il n'en affiche qu'un à la fois y compris pour la barre de progression. Du coup vous pensez avoir finit dans quelques minutes avec un fichier de 150 Mo et paf, vous en reprennez un de 1,7 Go juste derrière :-(

    Pas très user freindly ce launcher.
    En fait comparé à ce qu'il se fait ailleurs, c'est tout simplement une horreur.

    [EDIT]
    Unzip Error !!!! Il recommence !!!
    Comment les développeurs peuvent-ils planter à ce point un outils aussi essentiel que le launcher d'un MMO, lorsque l'on voit la qualité quasi parfaite du jeu ????
    [/EDIT]
    Edited by LordBaltus on 29 octobre 2016 11:46
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.