Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Toute faction] ZaKeN

Ethos
Ethos
✭✭✭
1474712514-petit.png



Bonjour à toutes, et à tous,

ZaKeN c'est quoi ?

ZaKeN est une très vieille Guilde [principalement orienté MMO] Je tairais les noms, visiblement je n'ai pas le droit ^^'
Nous sommes au départ une Guilde d'amis, qui se connaissent tous IRL, des joueurs accomplis ayant une très grande expérience de jeu, avec les années qui passent, Notre MMO s'est quelque peut essoufflé pour nous.
Certains d'entre-nous sont allé sur d'autres jeux, d'autres ont tout simplement arrêté de jouer. La Guilde a été dissoute mainte et mainte fois, et je décide aujourd'hui de la relancer, sur The Elder Scrolls Online.

Les ambitions de la Guilde ?

- Réunir bon nombre de joueurs, peut importe leur faction, de manière a avoir en permanence des gens de connectés.
- Nous aimons le challenge, faire des donjons VET solo [Ouais, c'est pas compliqué] avec handicap, ex : à la manette, sans swap d'arme. :smiley:
- Point d'honneur à stuffer les joueurs, c'est d'une importance capitale.
- Une économie de Guilde, de manière à ce que personne ne manque jamais d'argent IG.
- un sens du partage très développé, la plupart des mats de crafts serons dispo en banque.
- Des sorties [blahblahblah raid planner itou]
- Aucun différence entre joueur VET et non VET.
- Small scale en PvP 4 joueurs max.

Forum actuellement en construction : zaken.guildi.com/fr/

Si tu es intéressé, deux solutions tu me whisp IG @mrEthos ou alors tu files sur le Forum [tu devras y aller un moment ou un autre]

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et peut-être à bientôt.
Edited by Ethos on 25 septembre 2016 10:12
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Hello,

    Tu t'es trompé de section je pense ( c'est Guide ici et pas Guilde :D )

    Sinon bon courage pour ton (votre) projet, inutile de te dire ici ce que j'en pense :(
  • Psycho18th
    Psycho18th
    Soul Shriven
    Bonjour j'ai débuter à TESO y'a deux jours et j'aimerais bien rejoindre votre guilde si tu veux me contacter mon id c'est : @Mlz.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section Recrutement, et non "Guides" ;)

    Placé dans PC-EU par défaut, s'il y a besoin de déplacer dans l'un des sujets consoles, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Bon recrutement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.