Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gros problème de loot

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,
Après un débat infini avec l'équipe d'assistance de TESO,on m'a conseillé de venir poster mon problème ici.

Alors je joue depuis la sortie console,je fais chaque jour les indomptables en non stop sur mes différents personnages, et je n'obtiens toujours pas l'épaule de molag kena.. Après presque un an depuis sa sortie c'est anormal.

Alors j'attends vraiment une réponse

Les seules épaulettes que je loot sont engeance de sang,nocteflamme à 95% des fois

Cordialement
Edited by Anlyth_Elmon_Wranfir_sun on 3 août 2016 4:01
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps

Meilleure réponse

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    #RNGesus
    De la chance, encore de la chance, toujours de la chance. Enfin, malchance dans ce cas

    Malheureusement, TESO en demande beaucoup.
    Réponse ✓
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    j'ai eu les epaules par le PVP, et la, y'a 2 semaines je me suis dit que j'allais monter les passifs indomptable... j'ai eu les epaules 3x :D
    bon, une fois en augmente l'experience et une fois en augmente l'or looté, mais la 3e me correspond plus, réduit le cout du dodge =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.