Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Raccourci clavier avec touche "@"

Cougarboy
Cougarboy
Soul Shriven
Salut tout le monde,

Tout est dans le titre : je n'arrive pas à utiliser la touche @ pour créer un raccourci clavier que ce soit sur le clavier de l'ordi ou sur le clavier externe.

Je suis sur un Macbook Pro mid 2014 (16GB de ram, NVIDIA Geforce GT 750M) et j'utilise le clavier externe Apple.

La touche fonctionne correctement puisque j'arrive à m'en servir dans le chat, mais impossible de mapper quoi que ce soit avec dans les raccourcis clavier.

Merci d'avance pour votre aide !
  • M0bi
    M0bi
    ✭✭✭
    Vous pouvez avoir un addon en utilisant cette clé ? ou que vous essayez de faire un "shift" raccourci ?

    P.S Je suis sud-africain . Google Traduction :)
    FOR THE DOMINION!!
  • Cougarboy
    Cougarboy
    Soul Shriven
    Non même en essayant de faire des raccourcis clavier via des addons ca ne fonctionne pas .

    J'ai essayé en utilisant l'addon "Emacs" qui permet de faire des raccourcis avec des combinaisons de touches et la non plus ca ne marche pas.
  • Gedalya
    Gedalya
    ✭✭✭✭✭
    Je recommande de contacter le support client. Cela ressemble à un problème de logiciel.
    Baskin Robbins always finds out.

    Check out my ESO name generator: eso.tamriel.org
  • Cougarboy
    Cougarboy
    Soul Shriven
    Une requete est en cours. Malheureusement plus de réponse depuis hier ...
  • Cougarboy
    Cougarboy
    Soul Shriven
    Bon requête ouverte au support depuis le 10/03 et pas de réponse depuis... C'est toujours aussi long ou c'est juste le support FR qui est comme ça ?
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    je ne voie pas l'absolu nécessiter d'utiliser la touche @ pour jouer ?
    Ne te prend pas la tête et utilise une autre touche ;)
    Bon jeu
    Thorgal
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Tu essayes la nécromancie en avance sur le forum ? Regarde la date du sujet... :)
    Edited by Tommy83 on 27 janvier 2019 8:51
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    L'archéologie est une très bonne chose, mais on va éviter de déterrer d'aussi vieux sujets, merci d'avance ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.