Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Signalement de Comportement inadmissible

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Bonjour,

Je viens signaler le comportement de 1 et plusieurs joueurs, dont voici leur comportement :

> Un groupe de joueurs auquel j'appartient engage le combat contre les différents boss se trouvant au centre des égoûts, puis au moment où le boss apparaît (Molag Bal ou non), un groupe de joueurs enemis (Jaune ou Bleu, en l’occurrence) surgit et bombarde la zone de combat actuel de 4 ultimes...
Bien entendu le groupe auquel j’appartiens n'a pas eût le temps de voir venir l'attaque et nous mourrons tous sur le coup.
Nous ne pouvons pas rez sur place en raison de la mort par engagement PVP.

Ce groupe disparût aussitôt venu... seulement pour tuer et empêcher d'autres joueurs d'affronter Molag Bal. Et part sans même affronter le ou les boss.
C'est de l'anti-jeu... et comme il est stipuler dans le règlement du jeu, nous avons le devoir de signaler tout comportement inapproprié et/ou qui empêcherait le bon déroulement du jeu.

C'est un comportement, anti-sport, anti-jeu, et anti-fairplay, qui est tout à fait inadmissible.
Ce genre de comportement s'est déroulé à 3 reprises, ce Samedi 24 Octobre 2015.
J'ai noté le nom du joueur chef du groupe enemis qui a mené ces assauts.

Je me rend disponible pour donner son nom ainsi que celui de ses coéquipiers et/ou de les rendre publique.

Bon entendeur, un peu de respect entre joueur voulez-vous.
Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2015 8:41
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors ma réponse va être concise :

    La Cité Impériale est une zone de JcJ ouvert, il faut donc se préparer à se faire attaquer par d'autres groupes sur des points stratégiques.


    Voilà, si tu veux discuter de ça, je suis disponible pour en parler ;)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Alors ma réponse va être concise :

    La Cité Impériale est une zone de JcJ ouvert, il faut donc se préparer à se faire attaquer par d'autres groupes sur des points stratégiques.


    Voilà, si tu veux discuter de ça, je suis disponible pour en parler ;)

    C'est une zone ouverte JCJ... j'en conçoit... mais cela va en l'encontre du règlement, je signale... voilà tout.

    Monter un groupe de 16 joueurs pour allez affronter Molag Bal dans les égouts prend tu temps et c'est dans l'objectif de le tuer que nous y allons.

    Au final, les 16 joueurs de mon groupe, tous très agacés par les propos de ces joueurs et leurs comportements répétitifs, a entrainé la dissolution du groupe.
    Une belle soirée avec des amis, c'est transformés en enfer, par le comportement de seulement quelques uns...

    Si un petit groupe de 6 joueurs attend en furtif dans un recoin du centre et attend juste le bon moment pour déclencher leurs ultimes sur le groupe qui engage un combat PVE contre un boss... cela va à l'encontre du respect entre joueurs.
    Encore plus quand ce petit groupe ne veut pas enclencher le combat contre le boss.

    Ajouté à cela, j'ai la capture d'écran, des joueurs venant ensuite s'exclamé haut et fort sur le chat :
    "Les égouts de la cité impériale nous appartiennent... dégagez on veut pas de vous."

    A bon entendeur... je n'ai jamais entendu parler que le centre des égouts appartient uniquement à telle ou telle guilde.

    Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2015 9:06
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Eh bien c'est le principe d'une zone de guerre ouverte, on fait ce qu'on veut et il n'y a pas de règles à proprement parler.

    À part éviter de faire de l'exploit bug :D


    Cela ne va donc pas à l'encontre du règlement, tuer des joueurs dans une zone JcJ pour les empêcher d'atteindre un objectif n'est en rien interdit, ça fait partie de la domination de la map par une faction.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Tu veut relire le règlement... voici le lien :

    https://account.elderscrollsonline.com/code-of-conduct

    2.5 Vous ne devez pas harceler, menacer, embarrasser, ou déranger un autre utilisateur des sites et Services de ZeniMax. Ceci inclut mais n'est pas limité à des attaques verbales, des messages non-désirés, des attaques personnelles, du harcèlement ou tout autre comportement indésirable utilisé pour gêner ou perturber l'amusement d'un autre client. Les utilisateurs doivent constamment se garder de s'attaquer à l'Âge, la Race, l'Infirmité, l'Orientation Sexuelle, l'Origine Nationale, la Grossesse, le Sexe d'une personne ou toute autre catégorie protégée par la loi Fédérale ou la loi de l'État du Maryland.

    2.6 Les utilisateurs ne doivent pas transmettre ou faciliter la diffusion de contenu dangereux, abusif, offensant, raciste ou xénophobe, vulgaire, sexuellement explicite, diffamatoire, contrevenant, violant la vie privée ou le droit à l'image, ou répréhensible du point de vue d'une personne raisonnable. Les discours de haine ne sont en aucun cas tolérés.

    Le Code de conduite, fait foi de règlement... sur cela... bonne lecture.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Cela ne perturbe pas ton amusement, mais ton farm, je me trompe ?

    C'est comme dire qu'un ganker agit hors charte, non ? Il empêche les joueurs de se promener.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Peut-être considère-t-il que mourir perturbe son amusement mais, comme il a été dit, si on ne veut pas mourir, on ne joue pas en PvP. C'est tout le principe de la zone quand même.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce n'est pas contre toi mais à un moment il faut arrêter de se plaindre de se faire tuer dans une zone PvP peu importe le contexte.

    Bientôt on va voir des joueurs se plaindre de se faire tuer par des joueurs qui défendent leur fort en disant "bah oui je voulais seulement prendre le fort et ils m'attaquent c'est n'importe quoi".
    Edited by Tilmo.Valandil on 25 octobre 2015 2:27
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait tu veux aller en zone pvp avec tes amis pour tuer des boss/mobs et tu n'acceptes pas que d'autres joueurs s'en prennent à toi et ton groupe ?

    lol.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je crois qu'il faut rappeler a ce joueur un principe fondamental :

    PVP : Player Versus Player

    En ce qui concerne le règlement tu le lis de travers... Point.

    En quoi c'est du harcèlement de se faire poutrer par des joueurs? Si je joue à 3h du matin en zone pvp qu'il n'y a que trés peu de joueurs et que je tombe toujours sur les mêmes, le harcèlement entre en compte??? Nan mais sérieux quoi... faut changer de jeu hein :/
    Edited by ELEPTIK on 25 octobre 2015 8:09
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Plutôt que de parler d'un comportement de joueur inapproprié, tu aurais dû nous demander conseil sur la façon de se protéger de ces joueurs. Je pense qu'on pourrait t'aider avec plaisir :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Sinon... je voulais divulguer le nom des joueurs sur Facebook... mais loopé, on m'a coupé l'herbe sur le pied...
    Je n'ai pas été le premier à avoir eût cette idée...
    Les noms des joueurs (qui se font passer pour des champions de PVP : "On est des tueurs... 14 mecs butés en 1 coups... on est trop fort", en reprenant leurs propres mots) ont déjà été dévoilés sur Twitter et Facebook... moi qui voulait garder cela en dernier recours. La preuve que je n'ai pas été le seul a avoir été très agacé par leur comportement.
    Du coup, je n'ai fait qu'un petit +1.


    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_RiedL on 25 octobre 2015 1:23
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je pense que quand on compare le comportement de joueurs PvP qui tuent des joueurs (dans une zone où le but du jeu est de tuer des joueurs) à une situation réelle aussi grave... on ne mérite même plus de réponse ou de réaction tant sa crédibilité a atteint les plus grandes profondeurs du néant. Je dirais même que c'est à la limite de l'irrespect envers toutes les victimes de ce mouvement, sans vouloir faire dans le mélodrame.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_RiedL on 25 octobre 2015 1:18
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Les noms des pseudos enmerdeurs ont déjà été dévoilés sur Twitter et Facebook...

    Cool alors . il n'y a plus qu'a lancer une chasse à l'homme ...héhéhé...puisque tout est permis ... :)

    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai du mal à voir comment tu peux mettre en lien ta frustration avec ceci...
    Je sais qu'on peut réagir à chaud, blaguer et tout, mais pas sur un forum s'il te plaît.


    Je tiens à te signaler que je me suis fait plein de copains en Cyrodiil en démontant leur groupe à moi tout seul ou avec 2-3 amis, et ce parce que j'envoie des petits mots doux aux ennemis que j'ai tué du style "good fight" etc... Ces joueurs me répondent et on discute pendant un moment. Au final, ils ne sont plus frustré de s'être fait tuer après avoir découvert que le gars qui les tue est sympa et ne recommence pas à les tuer (Dans la Cité du moins).
    Peut-être que discuter un peu avec les types qui vous ont tué pourrait être sympa, et tu te rendrais compte que ce ne sont pas des abrutis qui veulent juste frimer, mais plutôt des gens qui cherchent du fun là où ils peuvent.

    J'espère que tu lira ça avant qu'un coup de modération ne passe (si il passe)

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_RiedL on 25 octobre 2015 1:19
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_RiedL
    Bonjour,

    Nous fermons ce sujet car notre Code de Conduite de la Communauté n'autorise pas les commentaires calomnieux.
    De même, il n'est pas toléré de "pointer du doigt" un joueur ou un groupe de joueur. En général, cet acte résulte d’une situation et/ou d’ une violation des Conditions d’Utilisation en jeu, que l'équipe communautaire ESO n’est pas à même de gérer sur le forum. Un esprit de rivalité et de concurrence est sain pour toute la communauté d’un jeu, en particulier en matière de JcJ, mais prendre pour cible un joueur va bien au-delà de tout ça.
    Si vous croyez vraiment que quelqu'un a enfreint nos Conditions d'Utilisation, vous devez le déclarer en jeu via l'interface de support.
    Évitons aussi, au possible, les sujets évoqués ici. Un petit coup de modération a été nécessaire ; concentrons nous sur The Elder Scrolls Online :)

    Nous encourageons les joueurs à créer des sujets s’il souhaitent apporter quelque chose de constructif à la communauté mais tous sujets comme ce dernier seront fermés.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.