Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème de Données corrompues [PS4]

BackGrounn
BackGrounn
Soul Shriven
Bonjour à tous et à toutes, j'ai eu un problème hier après la maintenance console. Je vous détails mon problème:
J'ai commencé à jouer sur le jeu (MégaServeur Européen), au bout de 15/20 minutes de jeu le jeu à crasher indiquant l'erreur CE-34878-0, comme le jeu avait déjà crashé plusieurs fois je l'ai relancé, et là à ma grande surprise ce message est apparue : "Erreur de Sauvegarde - Impossible d'utiliser la sauvegarde automatique pour cause de données corrompues. Voulez-vous l'écraser ? Choisir "non" désactivera les sauvegardes."
J'ai donc appeler le service technique Playstation qui m'ont fait faire plusieurs manipulations qui n'ont rien donné. Ils m'ont dit de contacter Teso, ce que j'ai fais mon dossier est actuellement en cours de traitement.
Je voulais savoir si des personnes ici on rencontré le même problème ?
Si oui sur quelle plateforme ?
Qu'on trouver Teso comme solutions ?
Je vous remercie par avance. J'espère que le problème sera résolus assez rapidement et sans pertes car j'ai investi beaucoup d'heures et un peu d'euros dans le jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.