Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de me connecter à mon adresse mail

Avrelivs
Avrelivs
✭✭
Bonjour,

Voici mon soucis. Je n'ai pas jouer à TESO depuis quelques mois, je souhaitais me connecter pour voir les changements. Or il me demande un code d'accès qui est envoyé sur mon adresse mail.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail suite à un zèle de sécurité de la part de Google. Donc pas de mail pas de code d'accès à TESO.

Je voulais donc savoir si on pouvait changer mon adresse mail sur mon compte TESO (je peux fournir une carte d'identité pour prouver que c'est bien mon compte) le cas échéant pour que je puisse enfin récupérer mon code d'accès TESO.

J'espère que c'est possible.
Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Avrelivs,

    Nous avons créé un ticket pour vous à ce sujet. Un de nos agents sera en mesure de vous apporter de l'aide prochainement.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    Merci bien @ZOS_LenaicR , par contre éviter d'envoyer un mail sur mon adresse inscrit sur mon compte TESO. Ca serait balot vu que je n'y ai pas accès :open_mouth:
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • aasrel
    aasrel
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis que toi, je n'ai plus d'accès à ma boite mail, donc impossible de recevoir le code d'accès TESO.

    As-tu eu une réponse suite à ce post Avrelius ?

    Merci d'avance,

    Aasrel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.