Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Prochain épisode d’ESO Live le 14 août »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du prochain épisode d’ESO Live, prévu « le 14 août ».

Mat Weathers et Rich Lambert seront de la partie, ne ratez pas ce rendez-vous !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Voici la session complète de Questions/Réponses provenant de notre dernier ESO Live




    Avez-vous prévu de diffuser une dernière partie de la bande-annonce cinématique ? Je veux savoir comment se termine le combat contre Mannimarco. – BuggeX
    Cela dépend de vos actions dans le jeu. C’est vous qui décidez de la fin du combat !

    Quels sont vos plans d’avenir pour les points d’Alliance en tant que monnaie ? - TheBull
    À l’avenir, vous pourrez utiliser vos points d’Alliance pour acheter la pierre de téléportation appelée « Sceau de la retraite impériale » dans la cité impériale. Vous pourrez aussi obtenir des pierres d’âmes à un prix réduit, et nous ajouterons des plats et des boissons.

    Pouvez-vous parler des améliorations que vous préparez au système de Recherche de groupe ? Il est pour le moment très frustrant, surtout sur console. – Frankie
    Nous allons mettre plusieurs changements en place pour le système de recherche de groupe. Pas tous en même temps, mais l’idée est d’alléger certaines restrictions qui empêchent les joueurs d’être recrutés pour des groupes. Nous vous donnerons davantage de détails prochainement.

    Me sera-t-il un jour possible de personnaliser ma manette selon mes besoins spécifiques ? - J2JMC
    Nous avons envisagé la personnalisation des contrôles, mais cela ne fait pas partie de nos projets pour le moment.

    Pourquoi ne voit-on aucun PNJ fumer la pipe dans ESOTU (que ce soit du tabac ou d’autres herbes séchées) ? Cela ne fait-il pas partie de l’univers Elder Scrolls ? – randolphbenoit
    Dans l’univers de TES, les Cyrodiiliens fument du tabac, tandis que les Elfes des bois fument des insectes séchés. Nous en avons parlé dans différents livres au fil des jeux, mais nous n’avons eu aucune raison, pour le moment, de le faire apparaître dans le jeu.

    Serait-il possible d’ajouter le rôle que quelqu’un joue sur le personnage connecté, sur la liste des amis ? - JBsnow404
    Bonne idée, nous y penserons pour les prochaines améliorations de qualité de vie. Mais ça ne fait pas partie de nos projets immédiats.

    Quand pouvons-nous espérer une nouvelle Épreuve ? – Chufu
    Cela fait partie de la liste de nos projets. Mais nous n’avons pas encore de date à annoncer.

    Vous aviez prévu une option pour désactiver les notifications des classements de nos compagnons de guilde. Est-elle encore prévue ? - Vonovosi
    Nous travaillons à l’ajout d’un réglage qui vous permettra de désactiver toutes les notifications de guilde, pour une mise à jour ultérieure.

    Les personnages équipés de deux armes pourront-ils un jour les porter dans le dos (croisées) ? - Arjun
    Nous n’avons pas prévu de modifier les positions actuelles de rangement des armes.

    Savez-vous quand aura lieu le prochain ESO Live ? - Zanefold
    Oui. Maintenant !

    Allez-vous mettre à jour le système du marchand de guilde ? Par exemple avec une fonction de recherche. - Geemarc
    Ce n’est pas prévu pour le moment, mais nous aimerions inclure quelques améliorations à l’avenir.

    Avez-vous prévu un contenu solo pour ceux qui ont fini l’Or de Caldwell ? – Sabaticus
    La cité impériale a un contenu solo, mais si vous aimez vraiment l’expérience des successions de quêtes en solo, Orsinium est faite pour vous.

    Pouvez-vous ajouter de nouvelles icônes à l’ATH de groupe ? En JcJ, la couronne sert souvent à organiser un grand nombre de joueurs. Pourrait-on ajouter une reine ou un fou, ou d’autres icônes pour représenter des membres importants du groupe ? - mrskinskull
    L’idée nous plaît, mais cela ne fait pas partie de nos projets actuels.

    Pourrons-nous acheter le DLC Imperial City dans la boutique avec une carte de crédit ? Ou ne sera-t-elle disponible que dans la boutique à Couronnes ? - rowanwatkins3
    Vous pourrez acheter des Couronnes dans la boutique à Couronnes ou sur le site officiel d’ESOTU, pour acheter ensuite le lot Imperial City à sa sortie. Si vous jouez à ESOTU sur Xbox One, vous pouvez acheter des Couronnes dans le Xbox Store, tandis que les joueurs PlayStation 4 peuvent acheter des Couronnes dans le PlayStation Store. Si vous êtes membre d’ESO Plus, vous recevrez automatiquement le lot Imperial City à sa sortie, et y aurez accès tant que vous conserverez votre abonnement ESO Plus.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    "À l’avenir, vous pourrez utiliser vos points d’Alliance pour acheter la pierre de téléportation appelée « Sceau de la retraite impériale » dans la cité impériale. Vous pourrez aussi obtenir des pierres d’âmes à un prix réduit, et nous ajouterons des plats et des boissons."

    Merci beaucoup, je vais enfin avoir de la vrai nourriture ou potion car dans les marchand de guilde les prix sont trop excessif comparé a leur nature d'apport de ressource ( xbox one ). Pourrait-on savoir si leur nature contienne les 3 ressource magie-vie-vigueur ? Seront'elle bleue ? Disponible le 15 Septembre ?

    Mes précédent propos sur le manque de potion-nourriture ont été écouté, je suis satisfait de votre écoute B)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »

    Merci beaucoup, je vais enfin avoir de la vrai nourriture ou potion car dans les marchand de guilde les prix sont trop excessif comparé a leur nature d'apport de ressource ( xbox one ).

    Ou sinon tu peux essayer de monter ton métier de cuisinier car ça va super vite et tu fais ta bouffe comme tu l'entends ;-)

    Je suis passé 50 en cuisine en 3-4 heures

    Apres l'alchimie c'est plus long c'est vrai ...
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Niveau 50 en 3 ou 4 Heures c'est pas possible comment tu fait ?

    J'ai cuisiner 150 pomme et 200 gibier qui ne m'ont donner que 2 niveaux :s
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.