Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème ORATOIRE

Laony
Laony
Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème majeur me concernant.
J'ai en ce moment un gros soucis avec les oratoires, en effet ces derniers disparaisse de la carte... Tous les autres éléments eux reste bien visible quand je suis dans une zone spécifique. (Dolmen, donjon etc...)

Quand je me connecte, j'ai bien des oratoires visible mais si j'ai le malheur de faire la moindre quête, les oratoires eux disparaissent... Enfin physiquement non mais sur la carte lorsque je veux savoir ou se trouve tel ou tel oratoire ou que je veux me téléporter ailleurs, rien ne me le permet... C'est bien sur la CARTE (Mapmonde) que ces derniers n'apparaisse plus.

Que faire ?

J'ai supprimer mes options via la sauvegarde de TESO sur ma XBOX One.
Mais rien n'y fait !!!!

BrainLaony.
  • Laony
    Laony
    Je rajouterai juste une chose pour obtenir les oratoires je suis souvent obligé de me laissé mourir afin de pouvoir me tp à un oratoire... Ce qui m'occasionne énormément de frais à la longue pour réparer tout mes sets....

    Bref j'espère que vous allez trouver une solution car c'est vraiment dérangeant.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Sur PC, il existe une option "filtre" à droite de la carte permettant d'afficher ou non les éléments de la carte. As-tu regardé de ce côté-là ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Laony
    Laony
    Sur Xbox One nous n'avons aucun filtre à disposition.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    As-tu, éventuellement, un menu contextuel (une sorte d'équivalent au clic droit du PC) ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Laony,

    Il existe bien des filtres sur Xbox One (comme sur PlayStation 4) :
    • Ouvrez votre carte ;
    • Ouvrez l'onglet des quêtes (touche [Y]) ;
    • Appuyez sur [RB] deux fois afin d'ouvrir l'onglet des filtres ;
    • Sélectionnez l'option des Oratoires et vérifiez que celle-ci est bien activée (bouton rempli) ;
    • Les oratoires devraient désormais s'afficher correctement sur votre carte.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Laony
    Laony
    Merci Zos, je n'avais pas fait attention à ce détail.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.