Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nouveaux objets disponibles dans la Boutique à Couronnes – 23 juillet

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
8cbe66caf420348e4c0db9783b2af126.jpg

La caravane est arrivée ! Le lot cendrais, la robe de soirée (ici en image) et le souricier abécéen sont désormais disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes. Si vous vous offrez un de ces nouveaux objets, montrez-le nous en postant une capture d’écran dans ce fil de discussion. Nous adorerions voir votre nouveau look !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    La Tenue de Soirée sera très certainement mienne, car faut reconnaître qu'elle en jette :)
    Par contre je suis relativement surpris que, malgré votre annonce pour "fin juillet" concernant les parchemins d'exp à couronnes et l'ambroisie psijique, ceux-ci ne soit pas encore disponible.

    Pourrait-on avoir des informations là dessus ?
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Hm... il me semble que les parchemins d'XP sont bien en boutique à 1000 couronnes si je me souviens bien (je n'ai pas accès au jeu aujourd'hui donc je ne peux pas vérifier). Des collègues ont déjà looté une partie de la recette d'ambroisie psijique en tout cas.

    Pour la robe noire, elle est pas mal mais je trouve que la poitrine est anormalement développée sur mon personnage comparé à ce qu'on en voit habituellement et ce que j'ai souhaité en la personnalisant à la création. Pour certains, c'est un argument de vente, pour moi, c'est éliminatoire. Si je donne une certaine apparence à mon personnage à la création, ce n'est pas poour mettre un costume qui la disproportionne ensuite :tongue: . Il est loin le temps où on pensait que barbie était un modèle de perfection :wink: (pas sur que ça se soit arrangé cela dit :pensive:).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    une robe de soirée ça ? :p

    tout juste une robe d'aubergiste .

    c'est exactement la même coupe que la robe de mariée
    (qui d'ailleurs ressemble plus à une chemise de nuit qu'a une robe de mariée )
    il y a juste la coiffe qui change

    m'enfin quoi . pouvez pas mieux faire en chara-design ...rhoooo... :/


    bah voilà un bon filon hein que diable . on change la couleur et on vends ça 1500 couronnes

    quoique vous avez battu un record avec le cheval de givre .
    on prends un cheval lambda on change la texture et on vends ça 3000 couronnes :*

    comment ? ... euh oui j'arréte de raler ...euh oui je sors là ...oui ,oui, oui,oui ... :)

    Edited by KairnHarbard on 28 juillet 2015 8:43
    Chacun son CODA
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Hm... il me semble que les parchemins d'XP sont bien en boutique à 1000 couronnes si je me souviens bien (je n'ai pas accès au jeu aujourd'hui donc je ne peux pas vérifier). Des collègues ont déjà looté une partie de la recette d'ambroisie psijique en tout cas.

    Pour la robe noire, elle est pas mal mais je trouve que la poitrine est anormalement développée sur mon personnage comparé à ce qu'on en voit habituellement et ce que j'ai souhaité en la personnalisant à la création. Pour certains, c'est un argument de vente, pour moi, c'est éliminatoire. Si je donne une certaine apparence à mon personnage à la création, ce n'est pas poour mettre un costume qui la disproportionne ensuite :tongue: . Il est loin le temps où on pensait que barbie était un modèle de perfection :wink: (pas sur que ça se soit arrangé cela dit :pensive:).

    Sur PC effectivement, tout est dispo, malheureusement sur console je ne crois pas.
    En tous cas pas depuis ma dernière connexion.
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je l'ignorais. Je pensais que pour le moment, les consoles avaient les mêmes produits que nous.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut !

    .De nouvelles tenues sont disponibles dans la rubrique déguisement de la boutique à couronne.
    perso j'ai déjà la robe de mariée et il semble que se soit le même en noir et rouge quant aux costumes traditionnels on dirait celui des voleurs mais en cuir rapiécé.

    Comment les trouvez vous ?
    En ce qui me concerne, la CB ne chauffera pas ce coup ci je thésaurise pour de nouvelles montures....
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bybs
    Bybs
    Soul Shriven
    Après une longue marche à travers les Eboulis :
    1438147003-screenshot-2015-07-28-06-47-21.png


    Un petit tour dans les profondeurs de Tamiriel:
    1438147076-capture-d-ecran-2015-07-28-a-19-00-17.png


    J'ai trouvé un lieu paisible pour me détendre:
    1438147071-capture-d-ecran-2015-07-28-a-19-06-53.png


    Mais avant tout, en ce début de soirée, je remercie Azura pour sa protection :
    1438147067-capture-d-ecran-2015-07-28-a-19-11-31.png


    Puis je profite des bienfaits que tout Dunmer peut attendre, profiter de la nuit en Morrowind :
    1438147352-capture-d-ecran-2015-07-28-a-19-14-47.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.