Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pack exploration

KaiserDavros
KaiserDavros
Soul Shriven
Bonjour, j'ai récemment acheter une version boite du jeu, à l'intérieur se trouvent deux code : celui d'activation pour le jeu même et celui pour le pack exploration. J'ai suivi toutes les étapes et donc créé mon compte et activé mon jeu mais il est indiqué que pour activer le pack exploration il faut appuyer sur le bouton " utiliser code" sur la page "Mon compte". Le problème c'est que ce bouton n'apparait plus après avoir activer mon jeu... J'aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir activer mon pack exploration :)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @KaiserDavros,

    Connectez vous sur https://account.elderscrollsonline.com et regardez sous Mon compte / Résumé du compte. Vous devriez voir la liste suivante :
    • ÉDITER LES INFORMATIONS DU COMPTE
    • PRÉFÉRENCES E-MAIL
    • CHANGER LE MOT DE PASSE
    • METTRE VOTRE QUESTION DE SÉCURITÉ À JOUR
    • COMPTES LIÉS
    • HISTORIQUE DE FACTURATION
    • GESTION DE L'ADHÉSION
    • UTILISER CODE
    Sélectionnez "Utiliser code" dans cette liste et un pop-up apparaîtra, dans lequel vous pourrez saisir le code du Pack Exploration.

    Si vous ne voyez aucune de ces options, nous vous recommandons d'essayer un autre navigateur
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • KaiserDavros
    KaiserDavros
    Soul Shriven
    J'ai essayé sur un autre navigateur et, en effet, l'option "utiliser code" est bien là :) Merci de votre aide ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.