Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Et elle est où la patch note 2.0.14 ?

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Sérieusement, elle est où ?? Sur le FOFO anglais ? Again ?

Meilleure réponse

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui sur le forum anglais, comme d'habitude.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Elle viendra sur forum français à son déploiement sur les serveurs européens il me semble.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Habituellement on l'a dés la fin du déploiement sur le serveur NA et en français. Mais bon on va dire que c'est les vacances.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Quand ils ont le temps, ils la mettent après la maintenance du serveur américain, mais théoriquement on ne devrait l'avoir qu'après la maintenance du serveur Européen.

    Après si tu es vraiment pressé, il y a 4 lignes à traduire sur le patch note en anglais.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Depuis la sortie console, ils ont changé un peu ça : plus de lien vers la patch note et note française le mardi seulement.
    Ça fait deux ou trois patch que je vois arriver comme ça.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Donc tous les français sont sur le serveur EU et les tous les anglais sont sur le serveur NA ?

    Mais pourtant, le patch, il est déployé sur le serveur EU et toujours pas de note de mise à jour ?!?

    C'est vraiment les vacances là !
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

    J'étais absent ce week-end, j'y regarde de plus près et vous tiens au courant dès que possible.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.