Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible d'ajouter mes amis

Izzy810
Izzy810
Soul Shriven
Bonjour, je viens d'avoir ce jeu et je n'arrive pas à ajouter d'amis...
Ça me dit que je les ai déjà en ami...
Mais quand je vais dans amis, c'est marqué 0/0 !!
Comment faire s'il vous plaît ??
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Izzy810,

    Les joueurs n'apparaissent dans le menu Amis en jeu que s'ils sont également amis sur le PlayStation Network et s'ils ont déjà joué à ESOTU. Est-ce bien le cas de vos amis ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Radhaph
    Radhaph
    Soul Shriven
    Bonjour, je réouvre ce post car j'ai exactement le même problème.

    Je joue avec ami mais il n'apparait pas dans TESO. Pourtant nous somme bien amis sur le PSN.
    On a essayé de se supprimé du PSN et relancé une invitation depuis TESO mais toujours rien.

    Cependant, ma liste d’amis dans TESO n’est pas vide. Je vois bien certaines personnes en ligne etc… mais pas tous.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Radhaph, avez-vous essayé de vous rapprocher de votre ami en jeu et maintenir le bouton [Options] puis utiliser le [Joystick gauche] pour naviguer dans le menu radial, et enfin choisir l'option "Ajouter en tant qu'ami" et confirmer ?
    Ceci devrait ajouter votre ami dans votre liste.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.