Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[SUJET CLOS] Recherche guilde - 19ans, nouveau sur TESO , joueur posé et mature...

TikGaming
TikGaming
Soul Shriven
]Bonjour, voila avant tout je vais me présenter...

Je d’appel Arnaud, j'ai 19ans je suis originaire de Châlons En Champagne (51) je viens de passer mes permis routiers (19t et 44t),
ma passion principale après ce qui est des camions est l'informatique et le jeu vidéo, je possède un bonne config détaillée plus bas,
un micro de bonne qualité et utilise quasiment tout le temps TeamSpeak, TESO est mon premier MMO donc j'en aurait un peut a apprendre.

J'aime jouer pour m'amuser, délirer de temps en temps, je peut tout de même être sérieux quand il le faut ;)

Je recherche une guilde de joueurs matures et non de gamins ( quand je dis gamins c'est les kikoo de 11ans qui trolls a longueur de journée etc que je ne supporte pas ) mais joueur avec un joueur de 11an qui est mature mentalement et qui ne fait pas le gamin tout le temps ne me dérange en rien :)
il m'est déjà arrivé de jouer avec des 12/13ans qui était plus mature que de mecs de 25ans... donc l'age ne veut rien dire ;)

Si il faut que je recrée un perso il n'y a aucun problème :) ayant acheté le jeu il y a quelques jours ...

PS : je joue sans prendre d’abonnement ESO+ pour l'instant ;)

Si vous voulez en savoir un peut plus demandez :)

Voila, je pense avoir a peut près tout dis...

Spec PC ( pour ceux qui voudrais le savoir :) )

CPU : i7-4770K cadencé a 3.9Ghz
GPU : EVGA GTX 780 Dual Classified Hydro Copper OC 1300Mhz
RAM : Avexir Core 2x4Go 1600Mhz
MOBO : ASUS ROG Maximus VI Formula
SSD : Raid 0 240Go de Kingston HyperX 3K
HDD : WD Blue 1To
BOITIER : Corsair graphite 780T

Le tout sous watercooling intégrale ;)

Niveau périphériques :

Casque : Logitech G930 7.1
Clavier : Corsair gaming K70
Souris : Cyborg R.A.T 7
Résolution d’écran : 2560x1080p (21/9)

Voila voila :)

Cordialement.
Edited by TikGaming on 8 juillet 2015 2:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.