Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mega serveur EU

Ephaistos
Ephaistos
Soul Shriven
Bonjour,

Quand ce n'est pas PSN qui plante c'est le mega serveur EU....
Pourquoi ne rencontre t on aucun souci avec le serveur nord américain pour se connecter ?

  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Donc à l'heure actuel si on ne peu pas ce log ça vient du serveur ? Moi qui croyais que j'avais un problème sur ma co
  • Hash-ish
    Hash-ish
    Soul Shriven
    yes ... sa commence a faire beaucoup
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Bah depuis 21h un peut avant que j'arrive pas à me co ...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons reçu des rapports d'erreur de connexion au PSN en Europe, et notre équipe est sur les problèmes remontés. Nous vous tiendrons informés de sa résolution.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • LoonHeY
    Bonsoir ,

    Le PSN étant rétabli et fonctionnel un re lancement des serveur du jeux n'arrangerai pas le problème de connexion ?
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Ça devient long la ...
  • Bastoss19
    Bastoss19
    Soul Shriven
    Les serveurs nord-americain fonctionnent parfaitement eux c'est bizarre quand même non ? Et les jours '' d'eso plus ils vont être rembourser ? Bien sur que non , et vous allez vous dépêchez ? Et ben encore 1 fois bien sur que non , merci de nous vendre du reve merdique!
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Ca dure depuis 21h c'est chaud quand même pour un jeu online mmo qui plus ai d'avoir un blanc comme ça ..
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les problèmes de connexion au mégaserveur PlayStation®4 européen ont été résolus. Veuillez relancer votre console et vous reconnecter. Merci pour votre patience !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • firetitan59
    non désole toujours pas résolu pour moi, car quand je veux me connecte, sa tourne longtemps dans le vide puis
    "Echec de la connexion connexion au serveur impossible. veillez réessayer ultérieurement"
    donc que faire
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • logatla
    logatla
    Soul Shriven
    La même ... Qu'hier ! Résolu ? C'est comme vos parchnotes qui corriges des détails et ne corrigent pas ce qui n'en est pas pour un jeux sorti il y a plus d'un an sur Pc ! ( ps4 Xbox = Pc moyen de game ! ) étonnamment les serveur de ff14 qui sont de vrai serveur mondiaux tournent parfaitement .
  • Radhaph
    Radhaph
    Soul Shriven
    firetitan59 a écrit: »
    non désole toujours pas résolu pour moi, car quand je veux me connecte, sa tourne longtemps dans le vide puis
    "Echec de la connexion connexion au serveur impossible. veillez réessayer ultérieurement"
    donc que faire

    Idem...
    J'ai pu me connecter brièvement vers les 6h30. Ma console est passé en mode repos car j'ai du afk et depuis plus rien..impossible de me connecter.
    J'ai essayé de redémarrer la console mais rien ni fait....
  • logatla
    logatla
    Soul Shriven
    Et l'abonnement pour ceux qui l'ont payé vous comptez faire quelque chose ? Ou c'est juste pas de chance ! Le serveur américain fonctionne toujours c'est quand même ça la blague !
  • mickypastaga
    mickypastaga
    Soul Shriven
    bonjour a tous donc moi aussi je suis comme vous le serveur Europe ne fonctionne vraiment pas que le serveurs nord-américain fonctionne parfaitement j'espère que cela va être corrigé rapidement merci de me tenir au nouvel
  • OptimusTaj
    OptimusTaj
    Soul Shriven
    STOP nous sommes pas des vaches à lait !!! Compensation pour les abonnés TESO PLUS !!! Trop de bug de connexion sur ps4 à dégoûté du jeu et de ps4. Sur Xbox pas de gros problèmes!
  • dvoidofunk
    Bonjour à tous,
    Toujours pas de connexion possible au serveur européen PS4 (erreur PSN).
    Quand sera-t-il possible de se reconnecter ? Mon elfe des bois trépigne.
    Merci de votre réponse.
  • logatla
    logatla
    Soul Shriven
    Votre tamriel "un"limited me fait franchement marrer c'est les bug et maintenances qui le sont ! des maintenances a n'en plus finir pour se retrouver avec de plus en plus de plantages ..... Ça a le mérite d'être ironique !

    Réponses et suivi d'information officiel inexistants quasiment sur les problèmes de serveur depuis 2 semaines non stop "on vous tien informé de l'évolution dans x heures encore ce matin ? "
  • Shakkal26
    Shakkal26
    ras le bol...suis fan des TES,je joue peu en semaine car je travaille,le week end arrive et il est impossible de jouer,moi j'suis patient mais plusieurs de mes amis de boulôt membre de ma guilde sont a bout de nerf et pensent a partir vers un autre jeu plus stable...dommage
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons reçus des retours concernant des problèmes de connexion au mégaserveur européen PlayStation®4, après enquête il s’avère que la situation est désormais revenue à la normale et vous pouvez à nouveau accéder au jeu. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Shakkal26
    Shakkal26
    merçi,c'est bon pour moi j'ai pu me co :)
    bon allez en avant...mon levelling a pris du ***...
  • Radhaph
    Radhaph
    Soul Shriven
    ça a marché oui, 5 minutes, peut être 10 mais c'est tout.... j'ai changé de personnage et je suis resté bloquer sur la page de chargement.
    J'ai été obligé de quitter le jeu et le relancer. Maintenant, impossible de me connecter au serveur.
    Je fatigue, je fatigue .........
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Radhaph, avez-vous complétement éteint votre console et essayé de rebooter votre modem avant de relancer le jeu ? Playstation a indiqué que le PSN rencontre des problèmes de connectivité, il est possible que le souci de connexion que vous rencontrez actuellement soit lié à cela. Essayez de rebooter et d'attendre 10 à 15 mns avant de rallumer la console, pour "rafrîchir" la connexion au PSN.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • dvoidofunk
    Connection possible enfin
  • Radhaph
    Radhaph
    Soul Shriven
    @ ZOS_EveP, merci pour votre aide, effectivement maintenant je peux me connecté, j'ai éteins la PS (par dépit) et je l'ai rallumé peut être 30/45 minutes plus tard.
    Plus aucun problème de connexion. Je vais pouvoir PEX, étant lvl 4, la route est longue :smiley:

    Merci et bon jeu à tous !
  • mickypastaga
    mickypastaga
    Soul Shriven
    rebonjour a touss pour moi le serveur beug toujours autan en espérant que se soir sa va fonctionner
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.