Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mise à jour 15 Go PS4

FarKay_FlyTecK
FarKay_FlyTecK
Soul Shriven
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous mettiez un temps incroyable à télécharger la mise à jour sur PS4. Ayant une fibre optique à 200Mb en Down et up d'après mes calculs je devrais télécharger la mise à jour en 11min ^^ mais en réalité le téléchargement en a pour 8h... Si quelqu'un à une solution pour que sa aille plus vite sa serait sympa. Mais j'ai bien peur que cela viennent des serveurs et pas de nous :neutral:
Edited by FarKay_FlyTecK on 24 juin 2015 2:48
  • Hackulous666
    Hackulous666
    Soul Shriven
    C'est tout simplement que tous les joueurs PS4 sont en train de retélécharger le patch day one plus la petite mise a jour d'aujourdhui en mm temps, du coup le traffic est " bouché ". 8h tu as de la chance, moi j'en ai pour 26h donc mm pas possible de se reconnecter avant la coupure de demain de 15h a 20h... SUPER !!!
  • FarKay_FlyTecK
    FarKay_FlyTecK
    Soul Shriven
    D'acc merci pour les informations, mais ce que je ne comprend pas c'est que un pote qui à une moins bonne connexion que moi ( 20Mb en down et 10Mb en up ) en a pour 1h30 de téléchargement x). Si quelqu'un pourrait m'éclairer du pourquoi du comment sa serait gentil ^^
  • dossevi17
    dossevi17
    Soul Shriven
    Tu as une technique simple mais fastidieuse, tu mets pause à ton telechargement et tu reprend direct, surtout pas de panique si tu te vois remonte à 30h ou plus, tu recommence jusqu a un temps qui te paraît satisfaisant, moi Perso je suis passe de 58h Max a 4h.
  • FarKay_FlyTecK
    FarKay_FlyTecK
    Soul Shriven
    D'accord merci je vais tester ton astuce :smile:
  • dossevi17
    dossevi17
    Soul Shriven
    Pas de problème. J espère que ça va marcher, tiens moi au courant. :smile:
  • FarKay_FlyTecK
    FarKay_FlyTecK
    Soul Shriven
    :open_mouth: Je suis passé de 8h à 10min de DL :open_mouth: Merci beaucoup pour l'astuce qui marche !! ;) par contre des fois le téléchargement ne bouge plus, tu penses que je dois refaire pause pour le relancer ?
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Moi ça marche pas mais je n'ai pas la fibre et je suis en wifi, ça doit pas aider. xD Ce qui me dérange le plus ce n'est pas de ne pas pouvoir jouer mais de devoir laisser la console en repos pour télécharger pendant 40 heures si j'en crois le temps affiché... lol
  • dossevi17
    dossevi17
    Soul Shriven
    Tu peux, après je t avoue que passer à 10 min c est chaud mais c est cool. :smiley: . Ce qui me fait peur si tu le refais est que tu retombes pas sur 10 min. Les giga bougent ou tout s arrête?
  • dossevi17
    dossevi17
    Soul Shriven
    Senhavran, tu as essaye combien de fois?
  • FarKay_FlyTecK
    FarKay_FlyTecK
    Soul Shriven
    Oui c'est sur que si t'es en wifi ça va faire plus long ^^. J'avoue que laisser la PS4 40heures pour DL peut être embêtant... j'espère qu'il y'aura plus de serveur par la suite car c'est la 1ère fois que je dois attendre autant longtemps pour un jeu ^^'
  • FarKay_FlyTecK
    FarKay_FlyTecK
    Soul Shriven
    Les gigas bougeaient vraiment plus donc j'ai relancé x) maintenant je suis passé à 22h d'attente mais j'ai gagné 2Go en meme pas 1min xD donc je vais flood cette technique jusqu'a que la mise à jour soit fini ^^
    Edited by FarKay_FlyTecK on 24 juin 2015 5:07
  • dossevi17
    dossevi17
    Soul Shriven
    Ouais c'est exactement ça qu'il faut faire. :smile:
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Ah, j'suis passé de 40 heures à 7-6 heures, y a du progrès. =D
  • ZOS_Stephen
    Bonjour,

    Cette sujet à été répondu ici: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/185473/15go-apres-maintenance#latest

    A ce fait cette discussion est terminer

    -- Fermé --
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.