Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Soldes de la Boutique à Couronnes : du 21 au 26 mai »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Soldes de la Boutique à Couronnes : du 21 au 26 mai »

À l'occasion du week-end prolongé, des offres à ne pas manquer. Nouvelle monture disponible pour une courte période de temps, mais des soldes sur d'autres articles de la Boutique à Couronnes également ! Jetez-y vite un œil !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Juste une petite suggestion, j'ai remarqué que la monture Senche Tigre et Léopard ont des ornements de couleurs différentes. Pourriez vous afficher une version de la monture avec les 3 améliorations visuelles pour que l'on puisse déterminer les coloris que celles-ci utilisent?

    Merci!
    Edited by Brasseurfb16_ESO on 21 mai 2015 11:10
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Brasseurfb16_ESO, une joueur a récemment posté sa Panthère Senche possédant les améliorations vitesse, capacité et armure. (Source)

    Il existe aussi une vidéo, créée par un autre joueur afin de visualiser le tout en 3D, sur un Léopard-Senche.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    @Brasseurfb16_ESO, une joueur a récemment posté sa Panthère Senche possédant les améliorations vitesse, capacité et armure. (Source)

    Il existe aussi une vidéo, créée par un autre joueur afin de visualiser le tout en 3D, sur un Léopard-Senche.

    Merci pour votre réponse ZOS_LenaicR,

    Je vous prie de m'excuser, je me suis mal exprimer dans mon message précédent. Je voulais juste vous demander, à l'avenir, s'il était possible de poster les montures en ventes avec et sans les améliorations disponibles. De cette façon, les joueurs disposeraient d'une vue d’ensemble du produit en vente plutôt que devoir se basé sur les expériences des autres joueurs pour obtenir un maximum d'informations.

    Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.