Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Transfert de Compte PC sur PS4

Befa_57
Befa_57
Soul Shriven
Bonjour a tous,

Je compte acheter le pack pour transférer mon compte de PC sur PS4, mais comment ça se passe ? Nous recevons un code a rentrer dans le PSstore ?

De plus, je me suis séparé de ma PS4 fin 2014 et en attente d'une nouvelle d'ici Juin, j'aimerais savoir si j'ai un délai pour installer "le code" et si ça pose un quelconque problème de l'installer dans 2 mois (voir plus) lors de l'acquisition de ma PS4 ?

Dans l'espoir d'avoir un réponse rapide avant la fin de l'offre...

Cordialement .

Befa.
  • NewBlacksmurf
    NewBlacksmurf
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    I'm not fluent but there is a link on my signature about the transfer process.
    The date hasn't passed yet, if you qualify you have until May 9th.

    Click account on this page at the top
    Log in and go to the store...if eligible make your purchase

    An email will be sent at a later date witch some type of code to "get the game" on console and instructions about how to copy your account so that you have a copy on PC and a copy on console

    Hope that helps
    -PC (PTS)/Xbox One: NewBlacksmurf
    ~<{[50]}>~ looks better than *501
  • Befa_57
    Befa_57
    Soul Shriven
    Merci mais je peux transférer le jeu plus tard dans l'année ? pas obligatoirement a la sortie officielle ?

    Il n'y a pas de date d'expiration du code de transfert ?? Car j'aurais seulement ma console en Juin-Juillet .

    Cordialement
    Edited by Befa_57 on 2 mai 2015 6:47
  • Heromofo
    Heromofo
    ✭✭✭✭✭
    Mmm i will change that to english

    First part
    Hello everyone,
    I will buy the pack to transfer my account PS4 PC , but how 's it going? We receive a code enter the PSstore ?
    Furthermore, I separated from my PS4 end of 2014 and awaiting a new next June, I would like to know if I have a deadline to install " code" and if it poses any problem of settle in 2 months ( see above) on the acquisition of my PS4 ?
    Hoping to have a quick response by the end of the offer ...
    Sincerely .
    Befa .
  • Heromofo
    Heromofo
    ✭✭✭✭✭
    2nd comment was

    Thank you but I can transfer the game later in the year ? was not necessarily the official release ?
    There is no expiration date of the transfer of code ?? Because I only have my console in June-July .
    cordially
  • Heromofo
    Heromofo
    ✭✭✭✭✭
    Vous devez le faire avant le 9 mai . Ensuite, plus proche de la date juin 9 Et ils vont envoyer un code à votre e-mail que vous tapez dans le magasin de PSN .
  • Heromofo
    Heromofo
    ✭✭✭✭✭
    Une fois que vous avez votre code il n'y a aucune limite de temps pour le mettre dans le magasin de PSN . Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous achetez le transfert avant la date limite et puis juste le mettre dans quand vous voulez.
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il faudrait poser la question à @ZOS_MichaelServotte.
    Wololo.
  • Heromofo
    Heromofo
    ✭✭✭✭✭
    Gyudan a écrit: »
    Il faudrait poser la question à @ZOS_MichaelServotte.
    Il sera ok tant qu'il répond à la date limite . Après avoir acheté le transfert il n'y a aucune ligne de temps pour entrer.
  • ZOS_UlyssesW
    ZOS_UlyssesW
    ✭✭✭
    Hi folks.
    We have moved this thread to the French General Discussion forum. Thanks for your understanding.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Befa_57,

    Voici les réponses à vos questions :
    Les comptes PC/Mac seront copiés au fur et à mesure que nous approchons de la sortie de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur console (9 juin 2015). Les joueurs qui ont acheté l'option "The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ pour consoles avec copie de compte" recevront plus d'informations sur le transfert en lui-même par e-mail.

    Lorsque le transfert est acheté, les joueurs recevront un code de jeu ainsi que des instructions par e-mails peu avant la date de sortie du jeu sur console.

    Notez que le service "The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ pour consoles avec copie de compte" est disponible pour les joueurs éligibles du 9 avril au 9 mai 2015 sur la Boutique PC/Mac The Elder Scrolls Online.
    Vous recevrez tous les détails par mail, notamment où, quand et comment utiliser votre code de transfert.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Befa_57
    Befa_57
    Soul Shriven
    Désolé j'ai pas fait attention pour la langue du forum ^^'

    Impeccable alors, j'ai eu la réponse a ma question du coup je ne vous embête pas plus, bon jeu !!!

    Merci a tous !

    Befa.


    Sorry I have not been paying attention to the language of the forum ^^ '

    Impeccable then , I had the answer to my question as a result I will not bother you more , good game !!!

    Thank you all !

    Befa .
  • valo1000b16_ESO
    Je vient de voir le mail dans ma boite..... et si on a pas eu le temps de l'acheter a 15€ on est obliger de le rachetter ? la ça ma tuer si jamais c'est le cas ce sera sans moi et en prime je me désabonne....
    Bon sans faut le savoir que ça dure que 30 jours....

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur. ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @valo1000b16_ESO,

    Navré, le transfert était disponible seulement du 9 avril au 9 mai 2015 pour les joueurs éligibles sur la Boutique PC/Mac The Elder Scrolls Online.
    Il n'est désormais plus possible d'obtenir le transfert PC/MAC consoles.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Antho
    Antho
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

    Un nouveau topic vient d'être créer pour recenser tout ceux qui aurait des problèmes à faire respecter l'offre convenu quand au transfert des comptes PC/MAC vers consoles nouvelles génération..

  • Gilou74
    Gilou74
    Soul Shriven
    Bonjour, et comment on fait pour comprendre les mail qu'on recoit lorsqu'on les recoit qu'en allemand? Il a fallu attendre presque 2 ans pour la console et maintenant je me suis fait avoir une version imperial que je ne pourrai pas l utiliser sur la ps4. Désolé de ne pas comprendre l'allemand.. :(
    Edited by Gilou74 on 5 juin 2015 7:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.