Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Guilde-RP] Pacte de Coeurébène : "Viing Vajlok Wah Yol" - Les Ailes Protectrices du Feu Sacré

Gahakhnah
Gahakhnah
Soul Shriven
Bien le bonjour, bonsoir à tous !

Je viens donc ici pour mettre en avant la guilde : Viing Vajlok Wah Yol - Les Ailes Protectrices du Feu Sacré.

Il s'agit d'une guilde RP Francophone, négligeant ni le PVE, ni le PVP ni même le Craft. Le RP a une part importante au sein de la Guilde et est primordial.

Nous disposons d'un site : l-enclave-blanche.com/?fb_ref=Default
D'un forum : viing-vajlok-wah-yol.pro-forum.fr/
Et également d'un Vocal.

Nous sommes peu nombreux et ne comptons pas dépasser un certain nombre.
Je vous invite à me contacter en jeu sur "Aneeskaya", via le Site, le Forum ou le Vocal ou même dans ce sujet si vous avez besoin d'informations complémentaires, je me tiens à votre entière disposition.
La Guilde est jeune sur ESO, mais notre travail ne fait que commencer !

Bonne fin de journée, soirée à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.