Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème le jeu crashe régulièrement, pour aucune raison particulière

thierryflorespreeb18_ESO
Bonjour, ci-joint le report du Consultant du jeu.

Mon problème est le suivant, peu importe la durée de temps de jeu, TESO finit par crasher, que je sois en ville ou en plein combat (du coup je meurs à chaque plantage).

Je ne comprends pas la raison, avant tout fonctionnait, je n'ai rien changé sur mon PC. Avez-vous une solution ?

Merci.

[Edit: Consultant supprimé car il peut contenir des infos personnelles]
Edited by ZOS_PierreL on 22 mars 2015 7:57
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @thierryflorespreeb18_ESO

    Lancez-vous votre launcher en tant qu'administrateur?
    Avez-vous déjà également tenté une réparation? Une recherche manuelle de mise à jour?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • thierryflorespreeb18_ESO
    Bonjour, oui pour les trois.
    J'ai fait 2 réparations en 2 jours, il ne me détecte rien d'anormal.
    La recherche de mise à jour aussi, tout est déjà à jour.

    Je ne sais pas si le manque de stabilité est dû à la nouvelle version du jeu, mais avant je ne rencontrais vraiment aucun souci de crash.

    Que dit le Consultant ?

    Merci.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @thierryflorespreeb18_ESO, nous avons créé un ticket pour que notre assistance prenne contact avec vous directement pour régler ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • thierryflorespreeb18_ESO
    Merci, voici l'erreur que je reçois :


    ====================================================================
    eso has stopped working.
    ====================================================================

    [reporter]
    version = 0.01


    [extra]
    ProductName = eso
    Version = eso.live.2.0.0.1134104
    branch = live
    char.account = Heavylaw
    char.alliance = 2
    char.name = Testicool
    client.executablebits = 32
    client.mode = inworld
    client.renderertype = D3D11
    client.session_start_timestamp = 2015-03-23T13:31:18.741Z
    client.time_since_load = 153
    client.timestamp = 2015-03-23T13:35:21.162Z -frme 8323-
    client.uptime = 242.6
    computer.name = TESTICOOL
    computer.user = Thierry Flores
    cpu.arch = 0
    cpu.count = 2
    cpu.level = 18
    cpu.type = 586
    data.depotid = 4001
    data.dir = D:/Jeux/The Elder Scrolls Online/The Elder Scrolls Online EU/de
    data.syncm = databuild
    data.version = 0.win.0.live.1134104
    exe.buildnum = 1134104
    exe.opt = release
    exe.reltype = public
    exe.type = client
    gfx.description = 8.970.100.0
    gfx.deviceid = 37952.-518777013.0
    gfx.driver = ATI Radeon HD 4800 Series
    gfx.vendorid = 4098
    globby.address = 159.100.232.114
    globby.port = 24503
    loc.wloc = 202 345241 14031 108211 133.63
    loc.world = Rivenspire
    loc.worldid = 202
    loc.zone = Fendretour^M
    login.address = 159.100.232.114
    mem.current = 1363
    mem.peak = 1526
    mem.physical = 8186
    os.osbits = 64
    os.platform = windows
    os.version = 6.2.9200.
    ptime = 0
    realm.depotid = 0
    realm.id = 4001
    realm.name = EU Megaserver
    reportfield.ver = 3
    version.major = 2
    version.patch = 0
    version.subpatch = 0
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Pour ma part, depuis les dernières mises à jour, sur mes deux pc (on joue à deux) de temps à autres, l'un ou l'autre fige sous TESO (ne répond plus), chose que je n'avais jamais eu.

    Config1 :
    i7 4790k
    4x4 DDR3 1600Mhz
    Asus ROG Maximus VII Ranger
    Zotac 770 4Go
    Windows 7 x64 SP1

    Config2 :
    i7 2600k
    4x2 DDR3 1300Mhz
    Asrock Z77 extrem3
    Sapphir R9 270 2Go
    Windows 7 x64 SP1

    Un arrêt total sur image, plus de son et de contrôle que seul un terminer processus dans le gestionnaire de tâches ferme.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • tahngarth
    tahngarth
    Soul Shriven
    idem !

    depuis la maj du 24/03/2015 , le jeu, peut importe le temps que j'ai passé dessus, cela varie de 5 minute de jeu à juste après être arrivé sur le jeu. le jeu ce fige, je peut me déplacer, ouvrir les menus, mais rien d'autre... ou le jeu s’arrête et retour au menu d'identification sans message d'erreur !!! l'utilisation du alt+f4 est obligatoire pour quitter dans le premier.

    et je n'ai jamais eu ce soucis avant la maj d'hier !


    cdlt
    Edited by tahngarth on 25 mars 2015 9:43
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • TomasTok
    TomasTok
    computer.name = TESTICOOL

    Avec un nom de PC pareil pas étonnant que tu ai des couilles dans le paté :p

    ........... ok je sors commentaire pas super pertinant mais j'ai pas pu m'en empêcher ;)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @tahngarth nous avons également créé un ticket pour vous. Nos agents prendront contact avec vous sous peu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Hier soir ESO s'est figé (le son de la musique continuait), "aucune réponse" de eso.exe dans le taskmanager. Figé après 1h20 de jeu.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Meme Probleme que toi depuis le patch d'hier .. j'ai jamais eu de probleme avant .. et depuis hier c'est un massacre .
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    j'ai lu le patch note, rien sur la stabilité du client...

    Hier soir, j'ai un des deux pc qui a de nouveau figé (pas très loin - ENCORE - du pont juste avant la banque du guet de Davon) au bout de 2h30 -3h de jeu.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Fat_Phoenix
    Fat_Phoenix
    Soul Shriven
    Le fait de lancer le jeu en mode administrateur ou non ne règle pas le problème des crashs et c'est marrant le "mise en contact avec le support technique" vu qu'il 'existe pas, personnellement je n'ai jamais eu de réponse à mes 3 messages envoyés il a de celà presque 2 semaines, pour ton problème de crashs je n'ai pas de solutions mais je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience ;) Ce jeu bug et crash de partout, personnellement c'est quand j'ouvre mon journal de quêtes que le jeu plante. Bonne chance pour trouver une solution.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    @vvarderen, nous avons créé un ticket pour vous. Un de nos agents vous contactera sous peu afin de vous aider à résoudre ce souci d'écran se figeant.

    @Fat_Phoenix, un ticket a également été créé pour vous problème de crash lors de l'ouverture de votre journal de quêtes. Vous deviez être contacté prochainement par notre équipe.
    Notez aussi que votre ticket du 16 mars 2015 a bien reçu une réponse ce 17 mars 2015. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir enquêter avec vous à ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Suite au passage de la version 2.0.3 qui ne s'est pas faite sans erreurs sur mes deux pc (j'ai du procéder à deux réparations), et après une session de jeu commune aux deux machines de 21h30 à 23h15 environ, aucun figeage. A voir dans la semaine si cela se reproduit ou pas.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.