Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème de code d'activation non reconnu

MinusLeGrand
MinusLeGrand
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Alors voila, mon problème est très simple, après avoir ouvert la boite de "the elder scrolls online" je n'ai pas pus m’empêcher de jouer des que j'en ai eu l'occasion. Mais cela n'est pas vraiment mon problème, c'est le déclencheur du problème. En effet, en voulant me connecter trop rapidement j'en ai oublié de rentrer le code "pack exploration" livré avec le jeu. Pas de panique, je vais sur le site, me connecte et vais dans la rubrique "Utiliser un code", et c'est la que commence les ennuis. On me demande de rentrer mon code d'activation au jeu, je vais donc dans mes mails et copie/colle le code d'activation (pas le code bonus). Et la, c'est le drame: "Le code saisi est incorrect". Le code ne peut pas être incorrect car j'ai fais un copier/coller du mail de confirmation de mes logs (plusieurs fois), j'ai alors essayé de mettre le code bonus, même résultat (j'ai même essayé de mettre les deux en même temps, mais ça n'y fait rien).
Alors voila, je tente ma chance ici, si vous avez un petit bout de réponse je suis preneur !
Bisous les loulou
Cette discussion a été fermée.