Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Que faut-il faire pour jouer à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ?

ZOS_PierreL
ZOS_PierreL
✭✭✭✭
Bonjour à tous !

Depuis le lancement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, de nombreux joueurs, nouveaux venus ou non, souhaitent se lancer à l’aventure. Nous avons assemblé une liste de guides basée sur les questions que nous recevons, afin que tous ceux qui souhaitent jouer à ESO: TU puissent trouver des ressources appropriées dans notre base de connaissance. Jetez donc un œil à la liste ci-dessous et suivez les étapes qui correspondent à votre situation.

Je suis nouveau venu (j’ai acheté le jeu le/après le 17 mars).

J’ai joué pendant la bêta mais je n’ai jamais acheté le jeu.

J’ai acheté ESO avant la sortie de Tamriel Unlimited, mais je n’y ai jamais joué.

J’ai acheté ESO sur Steam.

Je n'ai pas acheté le jeu, mais j’ai pu me connecter les 17/18 mars et je ne peux plus y accéder.

J’ai acheté ESO à/peu après sa sortie, mais je n’y ai pas joué depuis longtemps.

Je joue à ESO depuis sa sortie.

Ressources supplémentaires

Pourquoi est-ce que je reçois un message "Vos identifiants sont incorrects" ?

Je rencontre des problèmes en essayant de patcher mon client de jeu.
Je ne me souviens pas de mon UserID ou de mon mot de passe.
Edited by ZOS_PierreL on 20 mars 2015 6:03
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
Staff Post
Cette discussion a été fermée.