Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

adhesion

quintanilla
quintanilla
Soul Shriven
bonjour
pouvez vous m'éclairez sur la question .
si j’arrête mon adhésion , pourrais-je continuez à jouez sans achetez elder scroll unlimited ?
et en gardant les personnages déjà montés en compétence ?
merci d'avance de vos réponses .
  • UrQuan
    UrQuan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Si je comprend votre question (je parle seulement un petit peu de francais), oui, tu peut continuez a jouez sans achetez unlimited, et en gardant les personnages.

    C'est possible que tu peut ayez un meilleur reponse dans les forums francais ici:
    http://forums.elderscrollsonline.com/fr
    Caius Drusus Imperial DK (DC)
    Bragg Ironhand Orc Temp (DC)
    Neesha Stalks-Shadows Argonian NB (EP)
    Falidir Altmer Sorcr (AD)
    J'zharka Khajiit NB (AD)
    Isabeau Runeseer Breton Sorc (DC)
    Fevassa Dunmer DK (EP)
    Manut Redguard Temp (AD)
    Tylera the Summoner Altmer Sorc (EP)
    Svari Snake-Blood Nord DK (AD)
    Ashlyn D'Elyse Breton NB (EP)
    Filindria Bosmer Temp (DC)
    Vigbjorn the Wanderer Nord Warden (EP)
    Hrokki Winterborn Breton Warden (DC)
    Basks-in-the-Sunshine Argonian Temp
    Someone stole my sweetroll
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @quintanilla,

    Depuis la sortie de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, tout ce dont vous avez besoin est votre exemplaire du jeu, une connexion internet et un compte de jeu valide.
    Si vous possédez déjà le jeu, celui-ci sera automatiquement mis à jour vers la nouvelle édition. Si vous avez un compte, actif ou clos, connectez-vous, mettez à jour votre client et commencez à jouer sans abonnement!

    Votre compte restera identique (même personnage, même niveau, même objet....).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • quintanilla
    quintanilla
    Soul Shriven
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour @quintanilla,

    Depuis la sortie de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, tout ce dont vous avez besoin est votre exemplaire du jeu, une connexion internet et un compte de jeu valide.
    Si vous possédez déjà le jeu, celui-ci sera automatiquement mis à jour vers la nouvelle édition. Si vous avez un compte, actif ou clos, connectez-vous, mettez à jour votre client et commencez à jouer sans abonnement!

    Votre compte restera identique (même personnage, même niveau, même objet....).

    merci pour votre réponse .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.