Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quêtes au Perchoir de Khenarti et succès

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir,

Fraichement arrivé au Perchoir de Khenarti ayant toujours jouer au Pacte, je me demande si un succès se déverouille lors de l'accomplissement de toutes les quetes sur ce que j'apelle "l'ile tutoriel"

Je m'explique : Dans le pact l'ile ou l'on doit commencer a jouer, nous demande de retrouver des gens sur l'ile, et l'on recoit un succes lorsque tous sont sauvé (donc enfaîte toutes les quêtes reussi ), au perchoir j'ai recu un succès lorsque j'ai repousser les maormers, mais du coup je ne sais pas si j'ai oublié une quête ou pas :/

Donc ai je raté quelque chose, ou bien il n'y a pas de succès?

Merci
Edited by ZOS_LenaicR on 16 mars 2015 8:11
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu peut regarder tout les succès du jeu, entre l'exploration (il y en a au moins un normalement), l'accomplissement des quêtes (un seul à faire je crois) et d'autre critères.
  • mickael-pierre
    je vais énumérer les quette que je connais et normalement je l'ai est tous fait, part contre je me rappel plus des nom des quettes donc je vais juste décrire se que j'ai fait pendant c quettes.
    -ramasser 3 livres et soit les donner ou les brûler
    -nettoyer un champs qui est infesté de nuisible
    -une quette proposer part une kaijht qui fabrique du skouma(retrouver des outils d'alchimie puis le skouma qui et enterrer dans le sable)
    -enfermer un fantôme qui essaye de se barrer de sa tombe
    -rechercher le fils d'une kajiht et tuer la personne qui le détenait
    -rechercher les garde dispersait dans la plage
    -réparer un bateau et sauver 2 marin qui étais enlever part les maormers
    -défendre un élémentaire le temps qu'il purifie les racine d'un arbre
    -les suite de quette dans le port avec le silvenar et la dame verte et l'invasion des maormers

    voila je pense que c'est tous.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    pour les quêtes, tu as un petit addon qui permet de tous les visualiser ( b] Destinations [/b )
    par contre à l'installations il prend pas en compte ce qui a été fait et ceux qui sont affaire mais te donne la possibilité d'afficher les donneurs de quêtes, il te suffira donc de te rapprocher de chaque indication et vérifier que la quête est faite ou pas ...

    très utiles quand tu recherches les 2 - 3 quêtes loupé sur une carte ....
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Merci pour vos réponses!
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Petite précision, le dit addon a l'air d'être un poil a la ramasse, surement du aux changement de version de ces derniers temps ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons déplacé votre sujet dans la catégorie des quêtes du Domaine Aldmeri et avons renommé le sujet afin qu'il soit plus clair pour les autres joueurs.

    Bon jeu à vous !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.