Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[Donjon non vétéran] Les égouts d'Haltevoie - Accès refusé

akurakaonrb19_ESO
akurakaonrb19_ESO
Soul Shriven
Je suis en phase de leveling en duo (moi DK lvl28 et elle Templar lvl 28), hier nous avons monté un groupe de 3 pour découvrir le donjon "Les égouts d'Haltevoie".
Lorsque nous cliquons sur l'accès des égouts (grille dans l'eau à haltevoie) ou bien que nous utilisons directement le tp de map, l'accès est refusé pour cause de :"rang vétéran pas assez élevé". Hors, nous étions un groupe bas level. il s'avère que dans aucune fenêtre n'apparait le choix de la difficulté, alors que c'était le cas il y à quelques mois. Nous avons tout essayé, dégroupe/regroupe, changer le chef, deco/reco. Rien n'y fait, nous ne pouvons accéder à ce donjon ou bien choisir le niveau de difficulté. Selon moi c'est un bug de la fenêtre de groupe dans laquelle n’apparaît plus le choix "vétéran/non vétéran". plzz help ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @akurakaonrb19_ESO !

    Pourriez-vous vérifier que chacun des membres de votre groupe aient la difficulté de donjon sur le même niveau désiré (normal) s'il vous plaît ?
    Entre temps, pourriez-vous essayer de réaliser un /reloadui ?
    Le fait de grouper avec un joueur vétéran qui abaissera elle/lui-même le niveau de vétéran à normal peut aussi résoudre votre problème.

    Dans tout les cas merci de votre signalement, ce souci est connu mais va nous permettre de remonter de nouvelles informations à nos équipes !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    On a eu le même probléme régulièrement, en général on a réussi a résoudre en faisant sortir tout le monde, dégrouper, regrouper, changer le niveau du groupe ( non VR > VR> non VR )faire entrer un seul d'entre nous et ensuite le reste du groupe.....
    Je cherches pas a comprendre comment ça se fait mais si ça peut marcher....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • akurakaonrb19_ESO
    akurakaonrb19_ESO
    Soul Shriven
    Désolé pour mon temps de réponse.

    @ZOS_LenaicR : J'ai effectué tous les tests cités sans succès.

    J'ai résolu le problème en prenant un de mes perso VR3, j'ai groupé mon amie lvl 28 puis je l'ai mise en chef de groupe. je suis rentré dans le donjon qui était donc calé sur son level et elle m'a rejoins grâce à l'option dans la fenêtre de groupe. Cela a eut pour conséquence de débloquer son accès. J'ai dégroupe et je suis revenu avec mon lvl 28 en "voyageant jusqu'à elle" et ensuite on a pu avoir l'accès aux autres donjons en finissant les égouts. On est désormais VR2 et on a fait tous les donjons à 2 durant notre leveling (même la chambre de la folie en VR1 ^^ ça nous a bien piqué tout de même) et on a pas rencontré ce problème ailleurs qu'aux égouts d'haltevoie.

    En espérant que la 1.6 ai résolu le problème^^

    A bientôt en Tamriel...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.