Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Premier chargement infini

Yoshinamori
Yoshinamori
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours et je rencontre un problème depuis que je l'ai installé:

Le premier chargement, celui après avoir rentré ses coordonnées, est infini 90% du temps.

Du coup, je passe une heure entière a lancé le jeu, autant dire que je pense serieusement à me faire rembourser.

Parfois, ce temps de chargement ne dure que quelques secondes, et j'ai mon personnage d'afficher, allez savoir pourquoi.

Je lance bien le jeu en administrateur ainsi que le launcher, j'ai réparé le jeu sans succès etc etc ...

Merci.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Yoshinamori, nous avons créé un ticket pour vous auprès de l'assistance car un fichier Consultant est nécessaire dans ce type de situation. Nos agents prendront contact avec vous directement. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • asnael
    asnael
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je voudrais signaler que j'ai le même problème

    Merci d'avance, Asna
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Comme ma collègue l'a annoncé, un fichier Consultant est nécessaire dans cette situation, nous avons donc créé un ticket poru vous.

    Nos agents prendront contact avec vous directement, @asnael.
    Edited by ZOS_PierreL on 14 février 2015 2:29
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.