Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Téléchargement du jeu lent

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Bonjour,

Suite à un problème sur mon PC, il a fallu que je le reformate et que je réinitialise tout mon PC à sa sortie d'usine, ce 10 Février 2015.

Hier à 11h00, j'ai commencé à re-télécharger le jeu The Elder Scroll Online, après avoir fini de téléchargé toutes les Mises à jour Windows et autres.
Mais ne sachant pas pourquoi, ma vitesse de téléchargement plafonne à 2MB/s.

J'ai désactivé : Parefeu & Antivirus
Malgré cela je plafonne toujours à 2Mb/s

Cela fait 24 heures, sans interruption que je télécharge, et il me reste encore 8061.14 MB à télécharger. Certes sur les 34000 MB qu'il fallait télécharger au début, j'ai déjà télécharger plus de 26000MB.

Ma question :
Y-aurait-il un moyen de booster la vitesse de téléchargement ?

Pour des raisons techniques je suis en Wifi, "a", 5Ghz, avec un débit de 500MB/s, tel que l'indique mon réseau, qualifié d' "Excellent".

Ma Connexion internet est chez Orange, avec un débit de 24 MB/s, seulement 20 MB/s d'utile.
Ma configuration :
Windows 7 64bits - 32 Go RAM - DD 1To - Wifi "a" 500Mb/s - Antivirus Avast - Intel Core i7 - 2x carte graphique (GTX 760 4Go & GTX 650 2Go)

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Téléchargement terminé... il a fallu 26 heures et 37 minutes.
    Place désormais à l'installation et au téléchargement de quelques patch de mises à jour...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Bosco2509,

    Afin d'améliorer votre vitesse de téléchargement lors de prochaines mise à jour, nous vous recommandons de ne pas avoir d'autres applications ouvertes, surtout celles nécessitant un débit important.

    Pour l'amélioration générale de la vitesse de téléchargement, nous recommandons généralement :
    • La désactivation du pare-feu (vous l'avez déjà réalisé);
    • La désactivation de l'antivirus ou de mettre le dossier ESO/LIVE EU ou LIVE comme exception à votre antivirus (vous l'avez déjà réalisé);
    • Démarrer le lanceur en tant qu'administrateur si vous avez Windows (clic droit depuis son icône comme expliqué précédemment).

    Faire une ouverture des ports depuis le pare-feu est également conseillée :
    • TCP / UDP 24100 à 24131
    • TCP / UDP 24300 à 24331
    • TCP / UDP 24500 à 24507
    Les ports 80 et 443 doivent également être ouverts pour permettre le trafic HTTP et HTTPS de manière générale.

    Finalement, le launcher offre une option pour régler la vitesse de téléchargement :
    • Mettre le téléchargement en pause ;
    • Cliquer sur l'engrenage dans le coin supérieur droit du launcher ;
    • Dans le menu "Paramètres de lancement", faire défiler vers le bas de la fenêtre et modifier le réglage maximum de téléchargement à 10 Mbps ou 5 Mbps pour limiter la bande passante utilisée pour le téléchargement du jeu.

    En espérant que cela vous aide !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • DUP33000
    DUP33000
    Soul Shriven
    Personellement je tourne a 120Kb chez moi avec une conection wifi longue distance a la campagne, j'ai porté mon pc au boulot ou avec une bonne ADSL (jazztel je suis vis espagne) je plafonne a 900Kb ce sont bien de Kilo que je parle!!! j'en était a 67% et soudain mon ppc s'éteint (pas un crsah ni un redémarrage, une extinction, windows redémarre lorsque j'appui sur le bouton comme si j'avais éteint mon pc bien comme il faut pas d'écran windows ne s'est pas arrêté correctement ni rien...) et je repart a 27% !!!! j'ai déjà perdu 3 jours d'abonnement et j'ai même pas encore installé le jeu.... pasglop pour l'instant TESO....
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    ... Le problème vient de vous et non pas de TESO...

    C'est marque sur le jeu qu'il faut prévoir "60 Go" d'espace libre... Vous deviez pas vous attendre à un téléchargement d'une heure...

    Ensuite excusés moi mais la qualités de votre connexion n'a rien à voir avec Zenimax, moi j'ai déjà téléchargés le jeu trois fois depuis sa création pour X raisons et il m'a jamais fallu plus de 10 heurs alors que je ne télécharge en WIFI qu'à 1 mo/s


    Je vous conseille donc de voir les indication du MJ ci-dessus.

    Et si rien ne change, fermer tout, lancer le jeu "EN TANT QU'ADMINISTRATEUR" et laisse tourner, après si ça ne marche toujours pas... Je ne sais pas quoi dire, peut être votre opérateur ?
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai un nouveau PC. Et donc, je dois télécharger TESO.
    Au bout de 24h, j'en suis à 20% avec un débit de 430KB/s.

    Je peux pas faire mieux...

    On en est plus à 60 go là, mais plutôt 80...

    Qu'est-ceque ça sera dans 2 ans quand on devra installer teso ? Il me faudra une semaine complète ?
    Edited by Xarc on 22 novembre 2015 8:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @Bosco2509,

    Afin d'améliorer votre vitesse de téléchargement lors de prochaines mise à jour, nous vous recommandons de ne pas avoir d'autres applications ouvertes, surtout celles nécessitant un débit important.

    Pour l'amélioration générale de la vitesse de téléchargement, nous recommandons généralement :
    • La désactivation du pare-feu (vous l'avez déjà réalisé);
    • La désactivation de l'antivirus ou de mettre le dossier ESO/LIVE EU ou LIVE comme exception à votre antivirus (vous l'avez déjà réalisé);
    • Démarrer le lanceur en tant qu'administrateur si vous avez Windows (clic droit depuis son icône comme expliqué précédemment).

    Faire une ouverture des ports depuis le pare-feu est également conseillée :
    • TCP / UDP 24100 à 24131
    • TCP / UDP 24300 à 24331
    • TCP / UDP 24500 à 24507
    Les ports 80 et 443 doivent également être ouverts pour permettre le trafic HTTP et HTTPS de manière générale.

    Finalement, le launcher offre une option pour régler la vitesse de téléchargement :
    • Mettre le téléchargement en pause ;
    • Cliquer sur l'engrenage dans le coin supérieur droit du launcher ;
    • Dans le menu "Paramètres de lancement", faire défiler vers le bas de la fenêtre et modifier le réglage maximum de téléchargement à 10 Mbps ou 5 Mbps pour limiter la bande passante utilisée pour le téléchargement du jeu.

    En espérant que cela vous aide !

    Après plusieurs mois d'absence et d'arrêt de TESO, je décide de revenir voir qu'il a de nouveau sur le jeu...
    Durant ces mois d'absence, j'ai grillé mon précédent disque dur et été obligé de le remplacer.
    Je dois donc réinstaller le jeu... et je vois sans surprise ce qui m'avait poussé à partir : "Des temps de téléchargement à rallonge."
    J'ai ouvert tout les ports comme indiqué (et ils le sont depuis avant mon départ).
    Et je plafonne à 335Kb/s... je parle bien de Kilo Bits par seconde.
    Je suis parti au travail ce matin à 7h, et avant de partir j'ai allumé mon PC et lancé le téléchargement.
    A 18h, quand je rentre du boulot... j'ai la surprise de voir que je ne suis qu'à 10%... a peine 1% par heure.
    J'ai a peine télécharger 5Go... en 11 heures.

    Je vais être clair et précis : Pourriez-vous appliquer vos propres conseils sur vos serveurs ?!
    J'ai dit ce que j'avais sur le coeur... cela est fait.
    A dans 5 jours... si tout va bien, pour en finir avec ce téléchargement... de m....., si je n'ai pas été voir un autre jeu avant.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si tu télécharges aussi lentement, je me permet de dire que le souci vient de ta connexion.

    Et attention, le launcher te compte ton téléchargement en bytes (pour faire court, des octets), et non en bits.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.