Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Déconnexion soudaine puis impossible de charger mon perso

leMissime
leMissime
Soul Shriven
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon, voire mes problèmes, il y a deux jours je me lance dans le jeu peu de temps après avoir acheté le jeu et m'être abonné sur un coup de tête. Je suis un grand fan de cet univers et joueur depuis Daggerfall, même si à 5 ans je jouais surtout à créer un perso et c'tout.
Tout content je me lance donc dans l'aventure avec mon Rougegarde, Dhal Krogo, j'arpente l'univers, fais quelques quêtes puis à la sortie d'une de celles-ci, plus précisément d'une maison où je devais donner de l'herbe à des gens CRASH.
Je relance donc le jeu, sélectionne le perso, lance le jeu et CRASH. 2, 3, 5, 6 fois... Plus moyen de jouer avec celui, alors j'ai créé un autre perso et me suis lancé dans une nouvelle aventure pour voir et tout fonctionne.
Pourquoi ? J'aimerais le savoir.
De plus, j'ai du lag des pics à 999+ et parfois il faut que je fuis lâchement un combat entamé car pas moyen de taper, perte de connexion etc... Alors que bon, j'ai aucun problème sur d'autres jeux. On me dit d'ouvrir les ports sur d'autres forums mais je ne suis pas convaincu. Selon ça pourrait être une, "la", solution.

Je vous remercie d'avance pour votre future réponse.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.