Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problèmes de sons en PVP

Valfaros
Valfaros
Soul Shriven
Bonsoir,

Quand je suis dans de très gros combats, les sons disparaissent petit à petit et se décalent aussi.

Jusqu'à ne plus avoir de son (ou alors juste la musique en fond). je suis obligé de m'écarter des gros combats et le son revient.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Tout mes pilotes sont à jours.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Valfaros,

    Ce problème de décallage de son peut se produire lors de ralentissement du jeu (beaucoup de monde à l'écran, de multiples attaques de toutes les couleurs...).
    Comme vous l'avez indiqué, le fait de quitter les grosses scènes de combats corrige ce souci.

    La puissance de votre machine peut faire varier ou bien même supprimer ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Valfaros
    Valfaros
    Soul Shriven
    j'ai un des derniers asus rog 750, je n'ai jamais eu ce problème avant la dernière mise à jour pour votre information
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.