Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Prochain épisode d’ESO Live : 16 janvier »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du « Prochain épisode d’ESO Live : 16/1 »


Nouvelles, session de Q/R, cadeaux et bien plus encore. Soyez des nôtres !
Edited by ZOS_JasonLeavey on 15 janvier 2015 6:41
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Je suis toujours très curieux et friands de ces ESO Live, mais hélas c'est en anglais et non traduit, et je ne suis pas anglophone. Ce serait chouette que ces live aient des sous-titre en français/allemand, même si j'en ai bien conscience, traduire 1h de bla-bla c'est long... :]
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Tout pareil, j'aimerais bien les regarder mais j'avoue que mon vocabulaire technique en matière de jeux videos est un peu limité. Et en plus être obligé d'y suivre en anglais, même si je suis, ou plutôt j'étais, quasiment bilingue ne m'attire pas plus que ça.
    Serait il possible d'avoir, même quelques jours plus tard, une version sous titrée voire dans le pire des cas une retranscription en français de ce qui s'y dit?
    Je pense que les membres de la communauté francophone qui ne sont pas anglophones seraient intéressés. En plus ça leur permettrait d'avoir peut être quelques réponses à des questions qu'ils se posent et ça éviterait peut être aussi que les gens ragent contre ci ou contre ça car ils auraient enfin de vraies infos (pas simplement l'interprétation de telle ou telle grosse guilde ayant pignon sur rue) en provenance directe du "producteur" vers le "consommateur".
  • elite_sniperb16_ESO
    Je suis entièrement d'accord avec les deux postes du dessus. Néanmoins, ESO Live 9 est excellent et j'ai hâte de voir en détail (vidéo avant/après) les nouvelles animations.
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.