Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

artifact graphique elder scrolls online

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @GuyFawkes,

    Avez-vous tenté une réparation ? De mettre à jour vos drivers ?
    Depuis quand ce problème se produit-il ?

    N'hésitez pas à nous donner le plus d'informations possibles sur les manipulations que vous avez déjà faites.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • GuyFawkes
    GuyFawkes
    Soul Shriven
    Bjr,

    les drivers sont à jour, je n'ai pas encore tenté une réparation, le problème se produit rarement et aléatoirement.
    aujourd'hui était la première fois qu'il avait autant d’ampleur.

    Cdt.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pourriez-vous réaliser une réparation de vos fichiers ESO s'il vous plaît ?

    N'hésitez pas à nous tenir au courant afin que nous puissions vous assister jusqu'à résolution de votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • GuyFawkes
    GuyFawkes
    Soul Shriven
    Réparation effectué, je reviendrais vers vous si le problème revient.

    Merci.
  • GuyFawkes
    GuyFawkes
    Soul Shriven
    ça s'est reproduit...
    j'ai pris des screens, sur les screen on peut observer qu'il suffit que je me décale de quelques mètres pour que les défauts partent ou reviennent. (très localisé comme défauts)
    4hz0fxcppltw.pngdbuuwgrxrf5v.png

    Edited by GuyFawkes on 6 janvier 2015 8:36
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous, @GuyFawkes.
    Notre équipe prendra contact avec vous afin de solutionner ce problème.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Ce n'est pas à cause de ton nouveau pilote avec la résolution 4k pour un écran qui n'est pas forcément 4k.
    (j'ai le même options cher ati depuis 1 moi environ aucun soucis)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.