Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Possibilité d'agrandir la banque de guilde?

Licornosaure
Licornosaure
✭✭
Bonjour,

Tout est dans le titre, en fait. Ça fait un moment que je me demande si un jour nous aurons la possibilité d'augmenter le nombre d'emplacements en banque de guilde.

Ah oui, et si un jour le problème du restack des items sera résolu, car pour le moment il faut toujours passer par un addon pour ranger le bazar qui se trouve dedans.

Merci pour votre ou vos réponses, et aux équipes de Zéni et Max pour ce magnifique jeu!

Lico'
Edited by Licornosaure on 21 décembre 2014 2:42
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Merci pour votre retour, @Licornosaure .

    Nous continuons de travailler dur pour faire d'ESO une expérience agréable pour tous. 

    Nous sommes aussi toujoursattentifs aux souhaits de nos joueurs. Concernant un agrandissement de votre banque ou de restack, n'hésitez pas à nous indiquer en quoi cela serait important pour vous par exemple. Vous pouvez également le faire directement un jeu en tapant « /retour » dans la fenêtre de discussion. Nos équipes centralisent et analysent tous les rapports qui leur sont envoyés. 
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Pour ma part, la commande /retour ne fonctionne pas chez moi.

    Je m'incruste un peu dans le sujet, mais voici mon avis sur ce sujet :

    - Le restack pour ma part et très important, pour la simple raison que si 5 membres venaient à déposer le même objets, bha ça consommerai 5 place dans la banque pour la même chose ... Pour économiser de la place, on est donc obliger de faire apel à un Addon qui vas tout retirer de la banque, stacker dans notre inventaire, et tout remettre de nouveau.
    Cepandant dépendre d'un addon en sachant que beaucoup sont à l'abandon, c'est moyen ! Il serait tellement plus simple de faire comme la banque principal de nos personages (stakage automatique, glisser/déposé, possibilité de séparer un stack). Pensez aux personnes chargés dans les guildes qui sont chargé de faire le ménage régulièrement !

    - Pour le nombre d'emplacements, 500 places passe encore, mais à la condition de ne pas conserver des objets de tout niveaux. Les 1000 emplacements durant la beta serais vraiment bienvenu, pouvoir en acheter pour passer progressivement de 500 à 1000 le serais surement aussi pour les guilde qui adore collectionner tout et n'importe quoi !
    Edited by zhogb16_ESO on 21 décembre 2014 11:37
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Merci pour votre retour, @Licornosaure .

    Nous continuons de travailler dur pour faire d'ESO une expérience agréable pour tous. 

    Nous sommes aussi toujoursattentifs aux souhaits de nos joueurs. 

    Pfff j'ai bien rigolé... parce que c'est vraiment pas le ressentis de beaucoup de joueurs! Quand je vois ca je ne peut m'empêcher de voir que vous vous foutez de nous! Faites nous rire, ca fait combien de temps que ce problème de banque est présent? qu'il devait être sois disant corrigé... Votre objectif c'est uniquement pondre de nouvelles maj... en espérant que bon nombre de joueurs vont renouveler l'abonnement!
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Pourquoi de la place en banque :
    Parce que je suis un collectionnite, j'aime jouer en espérant looter la dernière piece d'un set même si mon perso à depuis longtemps dépasser le lvl du dit set, ou encore de pouvoir conserver les costumes récuperer lors des quetes en me disant que je vais pouvoir le sortir un jour pour une sortie de guilde, parce que je rammasse tout ce que je trouve en me disant ça sera utile un jour ....
    Et que le manque de place m'oblige à tout vendre ...

    Pourquoi le restack :
    Parce que c'est possible dans ma banque à moi et que je comprend pas ce qui l'empeche dans la banque de guilde

    Enfin, @ZOS_PierreL :

    pourquoi ne pas intégrer des outils de jeu remis à jour à chaque maj, plutot que de m'obliger à fouiner le dernier Addon qui va me permettre de faire un truc d'aussi basique que le restack ou de faire bien autre chose ...
    Et, pour ceux qui n'en veulent pas rajouter l'option : ne pas utiliser : .... pourquoi doit-on reconfigurer par exemple chacun de ces perso à chaque maj important, ça prend des plombes alors qu'il suffirait de rajoutait l'option : copier la config de .perso 1. :
    ça fait six mois qu'on vous demande du basique de jeu, ça fait six mois que vous avez le plaisir de nous satisfaire, ça fait six mois que ces demandes ne sont pas pris en compte, ça six mois qu'on espère, ça mériterais presque un succés " Incompris [joueur raleur demandant des trucs infaisaible aux Maître Dévellopeurs // Valeur du succés : 1 point ] "
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Le problème de place en banque devient critique quand les membres de la guilde ont des niveaux très disparates (des débutants et des "vieux de la vieille").
    En effet, sauf erreur de ma part, il m'a semblé que les guildes étaient là pour que les joueurs puisse s'entraider.
    Alors comment peut on aider des joueurs bas lvl si on n'a pas la place de stocker des fournitures bas lvl dans la banque ou des pièces d'armures?
    Et quand la guilde grossit, ses besoins en place grossissent aussi mais avec votre système, elle reste la même.
    Je vois dans ma guilde, la personne qui s'occupe de la banque passe presque 1h tous les 2 jours pour faire le "ménage" de la banque (pas d'addon car l'addon tue l'addon) et nous ne sommes qu'une soixantaine dont la plupart ont plus ou moins le même niveau (V10 à V14).
    C'est à tel point problématique que nous avons dû fixer des limites de lvl pour les objets mis en banque!
    Alors par pitié, remuez vous pour mettre en place enfin un système de banque fonctionnel!
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Merci @PierreL pour votre réponse. Concernant les raisons pour lesquelles je me suis interrogée à ce sujet, eh bien je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut par les autres joueurs (quoique si, peut-être que répéter encore un coup ne fera pas de mal), mais il semblerait qu'effectivement je ne sois pas la seule que ça embête, de ne pas pouvoir agrandir la banque de guilde.

    Comme d'autres guildes, nous avons des niveaux très disparates, sans compter les rerolls. Mais nous ne pouvons nous permettre, actuellement, de stocker des objets qui pourraient éventuellement leur être utiles. Mais pas que... En bref, si c'est possible pour sa propre banque personnelle, pourquoi ça ne l'est pas pour une guilde?

    Le problème de restack, alors là, je vous le donne en mille, Emile! Sans addon, nous sommes obligés de retirer chaque objet qui ne s'empile pas correctement de la banque de guilde, de retourner dans l'inventaire, et de ranger manuellement le tout car bien sûr, l'empilement ne se fait pas tout seul. Sans compter que la banque de guilde peut avoir un temps de réaction prolongé voire carrément inexistant, ce qui rend la tâche particulièrement peu intéressante, voire totalement rébarbative. Heureusement que l'on peut compter sur des personnes qui font des addons pour pallier à ce problème, et que je remercie au passage.

    En espérant avoir donné des raisons valables et suffisantes de pouvoir agrandir la banque de guilde, et en vous remerciant,

    Bien à vous,

    Lico'
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Votre système de banque mériterait un ajustement. On tourne actuellement à trois guildes liés à la notre pour stocker et gérer nos banques. On a trouvé un palliatif, mais il est vrai que c'est serait plus simple, si on y avait mis un peu plus d'attention. Rift et Wow, on des systèmes de banques très pratiques, qui permettent aussi une très bonnes gestion des droits.

    Pour le restak, là pas de commentaire. C'est un soucis qui devrait être réglé depuis bien longtemps, à mon humble avis. On l'a sous notre inventaire perso, je ne vois pas pourquoi on ne l'a pas pour les guildes...

    D'ailleurs étoffer un peu le sujet des guildes, histoire qu'elles prennent plus d'importance (XP de guilde et j'en passe), ne serait pas un mal. Les tabards c'est génial, mais ... ça fait un peu office d'amuse bouche :)

    Après, on comprends que c'est pas forcément une priorité, n'empêche que ... :)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ulryn
    Ulryn
    je suis du même avis que les personnes du dessus et pour cause je perd souvent mon temps à faire le ménage en banque de guilde, je ne suis pas programmeur mais sa doit pas être bien compliqué de faire un stackage automatique des objets déposés en banque de guilde ?

    et sinon je veux bien le nom d'un addon pour m'aider en attendant que le problème soit résolu
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @ulryn Il y a Roomba, qui peut t'aider à totu restack, mais prévoit pas mal de place dans ton inventaire pour faire un grand netoyage.
  • Ulryn
    Ulryn
    oui merci, en faite j'ai un max de place puisque j'ai crée un perso spécial pour ranger la banque ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.