Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG REPORT QUETE : l'ombre de sacre tor

plum717
plum717
Bonjour,

Je suis bloqué dans la quête principale là ou il faut tuer Manimaro et passer le portail pour arriver dans la salle là ou il est attaché sur la table.

J'ai vaincu Manimarco mais la quête ne se valide pas et j'ai le point du portail pour poursuivre la quête mais impossible de l'emprunter et les 3 compagnons ons disparus.

J'ai essayé de déco reco, enlever tous les addons etc... mais rien ne change, je réaparai dans la salle qui est vite pas de pnj ni Manimarco ???!!!
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @plum717,

    Nous avons créé un ticket spécialement pour vous. Notre équipe prendra directement contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre problème.

    N'hésitez pas également à reporter ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.