Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Téléchargement TRÈS LONG

baretfabrice974rwb17_ESO
Bonjour,

Suite a l'erreur 209, j'ai décidé de réinstallé TESO a partir des DVD et j'ai effacer les autre sauvegarde du jeux que j'avais sur un autre disque dur donc pas récupération pour moi.

Es-ce qui a seulement moi qui download les mise à jour a moins de 100 ko/s alors que je peux download a 6 mo/s, il y aurais une petit astuce pour que je puisse joué ce soir.
  • baretfabrice974rwb17_ESO
    kosb49mqsqg5.png
    o6syraald41d.png

    Sa risque d'etre long, trés long.
  • KrissProlls
    Bonjour,

    Tu as essayer de fermer puis de relancer le launcher ?
  • baretfabrice974rwb17_ESO
    KrissProlls a écrit: »
    Bonjour,

    Tu as essayer de fermer puis de relancer le launcher ?

    Oui déjà relancer a deux reprise et aussi en administrateur
    Edited by baretfabrice974rwb17_ESO on 9 novembre 2014 5:42
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Concernant l'erreur 209, nous vous invitons à suivre les instructions de cet article.

    Pour améliorer votre téléchargement, pourriez-vous désactiver momentanément votre antivirus ainsi que votre pare-feu ? Informez-nous si cela amélioré votre situation s'il vous plaît.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • baretfabrice974rwb17_ESO
    j'ai désactivé mon pare-feu et redémarré mon ordi et relancé en administrateur maintenant le download varie entre 200 kb/s et 1.03 mb/s, mais si je démarre pas le launcher en administrateur cela affiche une erreur et se ferme tout seul.slrjhy11bn9p.png
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Ce qui est bien plus correct.
    Pour cette erreur, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
    • Fermer le Launcher ;
    • Clic droit sur le Launcher ;
    • Propriétés ;
    • Onglet Compatibilité ;
    • Cliquez sur Exécutez en tant qu'administrateur ;
    • OK

    Ces étapes résoudront ce dernier souci.

    Encore une fois, si un autre souci subvient, n'hésitez pas à nous en informer, nous vous fournirons un soutien plus appuyé.
    Edited by ZOS_LenaicR on 9 novembre 2014 6:48
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.