Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

"parer ou attaquer, il faudra choisir"

H4or0n
H4or0n
✭✭
Bonjour à tous !

Je reviens rager encore sur certains apports de la MAJ5 et... non je plaisante.

Je me souviens avoir lu sur le site Millenium Teso (il me parait assez fiable car ses joueurs sont très sérieux) que Zenimax envisageait d'effectuer des changements sur le système de protection que nous pouvons nous offrir en parant, et d'autant plus avec un bouclier et une épée à une main. Je me souviens de cette fameuse phrase "Parer ou attaquer, il faudra choisir" qui me vendait du rêve.

En effet, pour reprendre une discussion dans le file de discussion "Guerre d'Alliance", un joueur m'a fait part de ce problème flagrant ruinant en partie l'expérience de jeu en PvP et son gameplay (Bon, oui, on peut relativiser, on est 2K joueurs sur une map, on fait des guerres de fou, on a des guildes, on se fight, on fait des attaques furtives de gank squad vraiment sympas, certain du roleplay, on peut utiliser des engins de siège.. trop cool pour un MMO !).

Premièrement, parer n'empêche pas forcément d'attaquer (Je pense notamment encore aux DK pouvant effectuer leur sort du fouet de feu tout en parant, en PVE comme en PVP), mais ce combo concerne sans doute l'intégralité des classes, simplement, je n'effectue pas cela, toute classe confondue.

Deuxièmement, attaquer un joueur dans son dos devrait pouvoir pallier au fait qu'il se protège : Personnellement, je crois que le bouclier se situe à l'avant de l'ennemi à ce moment, pas dans son dos, idem pour les autres armes par ailleurs. rien que la suppression de la protection à l'arrière du joueur lorsqu'il se protège apporterait un équilibre intéressant, et plus de challenge pour les joueurs qui se protègent comme pour ceux qui les attaquent). je rappelle que si, sur ce deuxièmement, je parle du PvP, cette chose peut se produire également sur un bot qui se protège, peu importe d'où vous l'attaquerez, l'attaque sera parée.

- Qu'en pensez vous ?

- Cette information provenant de cette communauté de gamer est elle réellement annoncée pour les mois à venir par Zenimax online ?

Bien à vous !
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Premièrement, parer n'empêche pas forcément d'attaquer (Je pense notamment encore aux DK pouvant effectuer leur sort du fouet de feu tout en parant, en PVE comme en PVP), mais ce combo concerne sans doute l'intégralité des classes, simplement, je n'effectue pas cela, toute classe confondue.
    La même,je joue un templar spé vigueur et donc je saurais pas parer tout le temps comparer au spé magie qui peuvent spammer ce vieux fouet qui nous em***** bien il faut le dire et totalement d'accord sur l'attaque de derrière.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    H4or0n a écrit: »
    Cette information provenant de cette communauté de gamer est elle réellement annoncée pour les mois à venir par Zenimax online ?
    Comme cela a été expliqué sur les forums (ici-même), Millenium a été invité à l’occasion du « Guild Summit ». Ce sommet communautaire a été l’occasion de présenter plusieurs points, sujets, concernant l’avenir d’ESO et Millenium a en effet partagé un résumé très complet à ce sujet, en découpant le tout en plusieurs articles différents.
    Certains de ces sujets avaient été annoncés à la Quakecon par le passé, comme le Champion System, ou le Justice System. Mais ici nous avons pu aller un peu plus dans les détails avec différents représentants de la communauté, et aborder certains sujets assez pointus en termes de gameplay. Plusieurs changements ont été annoncés, présentés ; des idées ont été échangées et des retours partagés.

    Maintenant je ne vais pas ici aller trop dans les détails, chaque chose viendra en son heure et quand nous nous approcherons du moment où les nouveautés seront disponibles pour toutes et tous, nous vous les présenterons, les proposerons sur PTS, avant d’arriver sur LIVE.
    Edited by ZOS_LenaicR on 7 novembre 2014 12:07
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Merci de votre réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.