Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problèmes connus relatifs à la Mise à jour 5

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes connus pour la Mise à jour 5. Nous tiendrons cette liste à jour, et nous nous assurerons également de fournir des mises à jour régulière à cette liste.


Art et Animation
  • Quelques animations faciales des PNJ ne fonctionnent pas correctement.
    • STATUT: Nous avons une liste des PNJ concernés et ceci sera corrigé prochainement.
  • La technique « Repentir » cause l’apparition de taches noires sur le visage et le corps.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • L’emote /leanbackcoin n’est pas animée.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.3

Audio
  • Certains sons ne fonctionnent pas comme ils le devraient, comme la compétence Rafale et les coffres en jeu.
    • STATUT: De nombreux problèmes de sons ont été résolus via les notes de version 1.5.6, cependant quelques problèmes persistent, comme "Rafale". Nous travaillons à résoudre cela.

Artisanat
  • Les coffres Dwemer des ruines sont souvent vides.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • Les commandes d'alchimie ne mettent pas à jour votre journal de quête lorsque vous collectez les réactifs appropriés.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • Il y a un délai de 2-3 secondes lorsque vous commencez à créer certains objets.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.6

Gameplay
  • Le changement d'armes en mode furtif stoppe momentanément le mode de furtivité.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • Vous pouvez bloquer ou éviter le soin sur la durée prodigué par la technique Momentum et ses morphs.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • Vous pourrez parfois rater votre transformation en Loup-Garou mais votre Ultime sera tout de même utilisé et votre vitesse réduite.
    • STATUT: Cela se produit en pressant la touche d’Ultime trop rapidement. Nous sommes en cours d’investigation pour vous proposer un correctif.
  • « Protection Curative» semble lancer son soin quand la technique est concentrée sur vous.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • « Serment des Indomptables » de niveau Argent et Or rapportent actuellement moins de points de réputation que prévu.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4

Divers
  • Il est actuellement impossible d'accéder à l'Arène de l'Étoile du Dragon, le Sanctum ophidia et les nouvelles zones de Raidlorn introduits avec la Mise à Jour 4..
    • STATUT: Correctif à chaud appliqué ce 3 novembre
  • Il y a actuellement un problème relatif au gain d’expérience pendant votre progression des Rangs Vétéran.
    • STATUT: Corrigé avec les versions 1.5.4 et 1.5.5

Interface Utilisateur
  • Vous ne pouvez pas utiliser E ou X durant les conversations.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.3
  • Rechercher un objet dans un magasin de guilde affichera le même objet provenant d’un autre magasin de guilde.
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.5.4
  • Cela prend plus de temps que prévu pour trouver un groupe via le système de recherche de groupe.
    • STATUT: Nous travaillons actuellement sur un correctif
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Bonjour Mickael,

    - Il y a une inversion dans les stats sur les sets d'armure obtenus dans les coffres des indomptables (set intermédiaire et léger), les stats 2, 3 et 5 objets sont inversés (set intermédiaire a les bonus léger et vis versa)
    - 964320Screenshot20141105121613.png

    - il existe également un énorme fossé pour la réputation des indomptables entre les joueurs qui ont déjà validé tous les succès et ceux qui n'en avait pratiquement jamais fait : en ayant fait tous les succès et monté niveau 5 avant la 1.5, un joueur maintenant ne peut monter que très lentement à raison de 5 points par donjon, épreuves, ou quête quotidienne indomptable effectuée, il faut 200 pts pour atteindre le rang 6 (si on compte une épreuve par jour un donjon + les 2 quêtes indomptables, cela nous fait 20 pts (il faudra donc 10 jours à un joueurs pour atteindre seulement le rang 6 (sur les 10 prévus).
    La totalité des succès devrait amener un jouer aux environs des rangs 6 ou 7.
    Donc un joueurs qui va débuter sa faction indomptable se retrouvera plus rapidement rang 6-7 qu'un joueur qui aura déjà validé tous ses hauts fait pré-1.5 ce qui créé un déséquilibre à ce niveau.

    - les temps de chargement dans les instances, épreuves etc.. sont parfois relativement longs

    - bug sur l'animation du perso qui parfois marche en canard (cuisses écartées)en sortant d'une table de craft pendant quelques secondes à peine (assez drôle).

    Je te ferai part d'autres retours si dans la guilde nous rencontrons d'autres bug.

    Alys Brangwin
    GM des Fils de Yaztromo
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    - le gains de pièces d'or est risible en donjon vétéran par rapport aux donjons normaux (environs 8 po sur un pack vétéran contre 35 en normal)
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • El-Elyon
    El-Elyon
    Soul Shriven
    Bonjours il y'a un bug sur la compétence ralliement. Lorsque qu'elle est utilisé elle soigne, mais des qu'on m'attaque le soin s’arrête... Le pire c'est que le ralliement réduit ma stamina quand je bloque et sans que je ne reçoive de dégâts. Le jeux doit considérer les soins comme des dégâts sur la stamina ....
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Grosse mise à jour de la liste des problèmes connus !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Mise à jour de la mise à jour. (*Insérez ici bande son d'Inception*)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • El-Elyon
    El-Elyon
    Soul Shriven
    Apparemment le bug que J'ai décris n'a pas été pris en compte voici une vidéo pour illustrer la gravité du problème :

    http://youtu.be/1Nw88qB8nDA

    Comme dit précédemment la compétence ralliement réduit ma stamina lorsque je bloque dans le vide sans que je ne reçois de dégât. Imaginer la situation en combat....
    Edited by El-Elyon on 8 novembre 2014 12:28
  • pandanloeilb16_ESO
    pandanloeilb16_ESO
    Soul Shriven
    mon argonien a changé de coupe de cheveux depuis la mise a jour ( ou alors ses cornes se sont allongés) je ne le reconnais plus ...
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    J'espère que la 1.5.3 arrivera très vite parce que là c'est lourd de jouer!
    Une mise à jour sérieuse s'impose aussi au niveau des rééquilibrage de donjons! Parce que ne pas passer le 1er boss de la champi en vet3 avec 3 vet14 c'est juste hallucinant!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @El-Elyon, merci de votre signalement, ce souci sera corrigé avec la maintenance du Mégaserveur européen, demain matin.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • El-Elyon
    El-Elyon
    Soul Shriven
    Malheureusement il est tjrs pas corrigé on va rester sagement patient
  • Soliquid
    Soliquid
    non mais en fait c'est une étude sociologique c'est bien ça? vous nous trollez avec des patch qui ne fonctionne pas et le but est de voir combien de temps on va encore rester sur le jeu... * Est ce que vous auriez des dinosaures dans votre parc à dinosaures? hein??? allô ya quelqu'un?*
    Beta testeur non rémunéré
  • MouMoute
    MouMoute
    Soul Shriven
    Je suis désolé mais j'en peux plus. Depuis votre satanée maj, impossible de connecter mon perso principal. Erreur 301 ou 315 puis une erreur inconnue c'est produite. Des chargement incroyablement long voir même interminable.
    J'en peux plus, je vois bien que vous faites des efforts pour régler les soucis, mais la prochaine fois que le jeu et a peut prés stable arrêter d y toucher. Vous faites plus de mal que de bien à chaque maj.
    J'en ai marre j'ai envie de jouer et la ça fait 15min que mon perso et en chargement et rien ne bouge. Ca fait chier de payer pour ça, p***in j'ai pas un budget illimité, si je paye j'aimerais bien joué quand j'en ai envie et pas quand votre jeu ou vos serveurs l'auront désiré.
  • Clavette
    Clavette
    Soul Shriven
    Les commandes d'alchimie ne mettent pas à jour votre journal de quête lorsque vous collectez les réactifs appropriés.
    STATUT: Corrigé avec la version 1.5.3

    Hé non, ce bug n'est pas corrigé. Après avoir essayé sur la quête déjà en cours et sans pouvoir valider mes 3 chardons bénis, j'ai abandonné la quête. Nouvelle quête, la potion de vigueur, pas de problème, mais impossible de valider les 3 bleuets.

    J'ajoute que pour les quêtes d'artisanat en enchantement, la glyphe demandée n'est pas toujours en rapport avec la glyphe qu'il faut produire pour valider la quête... J'ai au moins une fois du crafter une glyphe de niveau inférieur pour valider la quête.

    Édit du 15/11 : Le bug pour la quête d'alchimie semble être corrigé depuis le dernier patch. Merci à toute l'équipe :smiley:
    Edited by Clavette on 15 novembre 2014 8:58
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Mes personnages affichent tous dans les "effets actifs" sur le personnage le trait "Repentir" et le bug qui y est lié. Les taches noirs sont toujours présentes pour deux de mes personnages (je n'ai pas testé les autres).

    Je profite de ce post pour signaler que j'ai également toujours une absence de la description du set "Silence de la nuit" pour le bonus 5. Bien que l'effet puisse se sentir en jeu, la description demeure absente.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Bobcat,

    Nos équipes sont au courant de ce souci et travaillent à le résoudre pour une prochaine maintenance.
    Pourriez-vous effectuer un /bug en jeu afin d'apporter plus de détails à nos équipes sur ce problème s'il vous plaît ?

    Merci de votre signalement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    C'est noté, je vais reporté le(s)s problème(s) dès demain en jeu, merci
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Bonjour, je ne voit nul part depuis les " problèmes connus relatifs a la 1.2 " l'évolution des bugs de chef de groupe et celui des noms comportant des accents....
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Pour les noms comportant des accents, il suffit de faire un ticket auprès de ZOS (dans la partie assistance du présent site) en indiquant que vous avez un souci avec votre nom de perso qui comporte un accent.

    Un MG prendra contact avec vous en jeu et fera le nécessaire.

    La procédure se déroule en 2 phases :
    1. le MG prend contact avec vous IG, il vous réinitialise votre nom et vous demande d'en choisir un 'bidon'. Vous vous connectez avec ce nom de perso bidon.
    2. Le MG vous indique qu'il va de nouveau réinitialiser votre nom de perso. Vous remettez le nom initial à l'identique (avec les accents et tout).. Et vous vous reconnectez.
    3. Bon jeu à vous, vous êtes groupable normalement et les gens peuvent se tp sur vous.

    Durée totale de l'opération : 10/15 minutes.

    Je l'ai fait sur mon main dont le nom comportait un 'é'. Maintant plus aucun soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.