Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Code D'Accès Non-Reçu

Macoubex
Macoubex
Soul Shriven
Bonjour , mon probléme est le suivant : j'installe le jeu , le met à jour , j'attend une nuit , et ce matin BOUM un message (après que j'ai tapé mon UserID et mon mot de passe) s'affiche comme quoi mon ordinateur ne serait pas reconnu et qu'il faudrait donc que je tape un code d'accés normalement reçu dans l'adresse mail lié à mon compte. Problème je n'ai absolument rien reçu , même aprés avoir attendu au moins 30 minutes. J’espère qu'un admin' aura l’obligeance et la générosité de résoudre mon problème car j'ai tout de même fait des recherche avant de venir poster ce message mais aucun des précédent post ne précise vraiment comment régler ce problème.

Cordialement.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Macoubex,

    Désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu l'email intitulé "Elder Scrolls Online - connexion depuis un adresse IP inconnue ".

    Nous conseillons aux joueurs qui rencontrent ce souci de :
    • Vérifier le dossier spam.
    • (S'il s'agit d'un compte Gmail) Vérifier les onglets "social" et "promotion".
    • Ajouter noreply@mail.elderscrollsonline.com et noreply@elderscrollsonline.com à liste d'expéditeurs autorisés pour que les e-mails ne soient pas effacés ou placés dans le dossier de courriers indésirables

    Toutefois, si aucune de ces solutions n'a donné de résultat, il faudra prendre contact avec notre service-clients. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous pourrons créer un ticket pour vous si nécessaire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Macoubex
    Macoubex
    Soul Shriven
    Problème réglé , grâce à vos conseil. Je vous remercie donc de m'avoir aiguillé vers la démarche à suivre pour résoudre celui-ci. Bonne continuation dans votre amélioration du jeu The Elder Scrolls Online et merci de nous avoir crée un aussi beau jeu en ligne que celui-ci. Au revoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.