Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ces choses répugnantes

DesirNoir
DesirNoir
✭✭

Vous avez déjà sans doute entendu cette expression « il vendrait sa propre mère ».
Expression utilisée pour designer une personne prête à tout pour réussir.
Vous aussi ce genre de personne vous répugne.
Il existe des individus sans scrupules, qui sous l’appât du gain se fichent de savoir que les armes , ou les substances qu'ils vendent, peuvent tuer des enfants ou des innocents.
Cela aussi vous répugne.
Ou ce collègue de travail, menteur et faignant qui use de subterfuges pour réussir.
Vous devez sans doute aussi le mépriser .
Et que penser de ces monstres qui mutilent des enfants pour leur trafic d''organes.
Ou encore le traite qui vend des informations et se fiche éperdument des conséquences.
IL existe tellement de façons répugnantes pour gagner titre, place, ou argent.....

O H toutes ces actions vous semblent tellement répugnantes, vous vous dites ou est l'honneur, la fierté, la reconnaissance ?
Ne cherchez pas ces personnes ne connaissent pas ces choses, le profit est leur seul façon de penser, et peu importe les moyens employés pour réussir.

Aussi vous vous sentez rassuré de ne pas être semblables à te tels individus, ou ne vous identifiez nullement dans de telles méthodes pour réussir.
Vous vous dites, que vous valez heureusement mieux que ça.
Et pourtant …..........

Mais au fait que vient faire tout ceci sur le forum d'un jeu ?

Il a été démontré que la personnalité d'un joueur, ses opinions, son intelligence sont toujours reflétés dans sa façon de jouer.
Aussi cela implique que :
Un tricheur trichera, un menteur mentira,un voleur volera, un traite trahira,un profiteur profitera, …...........

Maintenant que cela est dit, êtes vous encore certains de ne pas être dans la catégorie de ces êtres répugnants ??

Ce texte a réveillé quelque chose en vous, vous a pointé du doigt ?
Si oui bien entendu vous allez tenter de vous rassurer en trouvant des excuses toutes faites..
Non ce n'est pas vrai et de toute façon ce n'est qu'un jeu;
dans la vie je ne suis pas comme cela et justement le jeu me permet de me défouler;
cela m'importe guère personne ne me connaît;
les exemples écrits plus hauts sont bien plus grave par rapport à ce que je fais sur un jeu ; …..

Peu nous importe l'importance des faits, grave ou minime, seul les actes doivent être soulignés.
Voler une chose sans importance ou voler une richesse reste un vol.
Trahir un proche ou trahir sa patrie, reste une trahison,je pense qu'il est inutile de continuer, vous l'aurez compris les faits, rien que les faits.

Mais qu'importe l'excuse trouvée, si déjà vous reconnaissez avoir manqué d’honnêteté envers les autres joueurs c'est que vous n’êtes pas si répugnants que cela.Il n'est jamais trop tard pour changer ou pour bien faire les choses.

Maintenant vous savez ce qu'il reste à faire............

Au contraire si vous ne désirez pas changer, honte à vous et n'oubliez que tout ce paye un jour.

Respect, gratitude et reconnaissance aux joueurs honnêtes .



Bien à vous.

J'ai délibérément écrits des choses choquantes, marquantes en début de texte afin d’attirer le lecteur sur sa responsabilité en tant que joueur au sein d'une communauté.
Comme je l'ai précisé aussi seul le fait est important en laissant toute notion gravité à l’écart.
Je n'ai pas la prétention de vouloir m'imposer en tant que moralisateur, mais espère tout simplement une amélioration dans le comportent de certains joueurs.
Edited by DesirNoir on 23 octobre 2014 8:40
Si le khajiit miaule
Et que l'argonien vagit
Alors le mérou bignole
  • Bassninja
    Bassninja
    Heuummm ?! T'as rencontré un joueur pas très rigolo, mon coco ?! Bah c'est comme tout, on peut croiser du bien et du mal partout, suffit de s'entourer (ou d'essayer de s'entourer) de bonnes personnes qui veulent jouer avec d'autres bonnes personnes.

    Après. bien sur, je ne connais pas ta situation en jeu et (ou) avec qui tu traînes dans les contrés de Tamriel... mais, il reste encore de bons joueurs :smile:

    et puis, je suis d'accords sur un point, la mentalité de la vie se reflète sur la mentalité en jeu.. Un *** reste un ***.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Non je n'ai pas rencontré malheureusement qu'un seul '' mauvais" individu.
    Et je te confirme, il reste de bons joueurs ;)
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @stephane.pierre76eb17_ESO, nous comprenons vos sentiments et respectons votre indignation, mais comme le lien entre votre sujet et ESO est très ténu, nous sommes dans l'obligation de fermer la discussion. Nous espérons que vous comprendrez notre position.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.