Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème de FPS grave

Schreiren
Schreiren
✭✭
Bonjour,

Après 4 mois d'absence, j'ai décidé de renouveler mon abonnement TESO (j'avais 2 vet 12 et 8) et de recommencer un nouveau perso.

Pour cela, j'ai investi dans un dernier PC dit "Gaming". Voilà sa config :

16 GO de RAM
Processeur intel I7 quadricoeurs 2,40 GH.
Disques dur 7500 et SSD
Carte graphique Nvidia Geforce GTX 850M avec 4GO de Vidéo Ram.

Ma connexion internet est nickel et fonctionne parfaitement avec d'autres MMO à 70 fps en ultra.

Bref, avec la création physique d'un serveur européen et une nouvelle machine, je pensais pouvoir jouer avec une config en ultra...

Mais quelle surprise ! C'est pour moi incompréhensible.

L'écran de chargement dure pas loin de 5 min !!!
Mon perso lag (je suis juste à la zone découverte level 1 de Havreglave)
Mon Fps tourne à 14 en qualité moyenne. En Ultra je descends à 2 !!!

J'ai bien entendu désactivé certaines options. Les chiffres mentionnés plus haut tiennent compte de ces changements précisément.

Alors voilà... Je ne sais que faire. Moi qui m'étais décidé à revenir sur TESO, je me demande si j'ai finalement fais le bon choix. Pourquoi d'autres MMO free to play tournent impec et pas TESO ? C'est pour moi incompréhensible. D'autant plus que j'ai investi dans un très bon PC de gamers.

Bref. J'avais cru comprendre qu'avec le serveur européen tout serait mieux. Eh bien je découvre que c'est 10 fois pire que lorsque nous étions aux USA...

Ai-je raté quelque chose ?

Merci pour votre aide.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Schreiren,

    Avez-vous une correspondance en cours avec notre équipe support ? Si un ticket est créé (directement en jeu avec /help ou via notre page support), cela permettra à notre équipe support d'obtenir des détails lorsque vous rencontrez un problème en jeu, et de le remonter à nos équipes de développement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut, à la lecture de ton post je vois que la carte Graphique est une carte "M", j'en ai cobnclu (rapidement ? ) que tu tournais sur une PC Portable (de type ASUS ROG ou autre... j'ai pensé à ASUS car c'est exactement ma configuration actuelle). J'ai eu le même soucis au début, jusqu'à ce que je m'apperçoives que les paramètre de gestion de l'alimentation du portable était sur maximum d'autonomie. Du coup, il ne tourne pas sur la carte Graphique adequat mais sur la carte intel. Il faut que tu ailles dans les options de mise en veille, et gestion de l'alimentation pour choisir performance maximum, et vérifier que le portable est bien connecté sur le secteur auquel cas, il passe en économie d'energie et ne fournit pas ses pleines performances.
    Voilà, si cela aura pu t'aider.
    Bon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.