Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Un problème graphique avec un PNJ ???

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Je ne savais pas dans quelque section ou le poster et je ne sais pas si c'est voulu ou si un bug ???

Région : Fangeombre.

Donjon : normal (je me souviens plus du non) car je me suis acheté un nouveau ordinateur et j'ai perdu le nom du donjon désolé.

Mais ceci pourrait vous aider :

oc7j9bwn9liz.png

kgj9b18wnygt.png
Comme vous pouvez le constater sois que cet PNJ à la mâchoire disloquer ou c'est voulu ou c'est un bug graphique ??

Toujours est-il que sais pas jolie.

Merci
Edited by Yuffie on 6 octobre 2014 9:40
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Cid2,

    Il s'agit effectivement d'un bug graphique. La bonne nouvelle c'est que nous travaillons à refaire toutes les animations faciales et que ce type de désagrément ne devrait donc plus toucher la population de Tamriel d'ici quelques temps. Dans l'attente, n'hésitez pas à signaler le bug en jeu pour que nous puissions envoyer des secours aux PNJs atteints de ce drôle de mal !
    Edited by ZOS_EveP on 14 octobre 2014 8:19
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    Bonjour @Cid2,

    Il s'agit effectivement d'un bug graphique. La bonne nouvelle c'est que nous travaillons à refaire toutes les animations faciales et que ce type de désagrément ne devrait donc plus toucher la population de Tamriel d'ici quelques temps. Dans l'attente, n'hésitez pas à signaler le bug en jeu pour que nous puissions envoyer des secours aux PNJs atteints de ce drôle de mal !

    Bonjour, J'adore les réponses.... ^^. (Roliste ? )

    Edited by ZOS_EveP on 14 octobre 2014 8:20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.