Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cyrodil vendeur Elite - à peu près toutes les armes en V14 sauf l'arc et autres interrogations

sphane
sphane
✭✭✭
Après avoir passé cinq heures des plus ennuyeuses à taper sur du boss en boucle pour atteindre le V14 et mettre une bonne fois pour toute ce machin derrière moi (oui je râle encore un peu), je me suis dis que j'allais donc voir pour remplacer mon arc du pacte V12 en un arc du pacte V14 sans attendre qu'il me tombe d'un coffret de récompense. Donc petite consultation du vendeur élite qui vend à peu près toutes les armes en version "pacte" sauf l'arc. Est-ce intentionnel ? Un oubli ?

D'autres part les autres vendeurs ne vendent pas de coffret (pochette) "surprise" de niveau V14 sensé contenir parfois des éléments de set que je n'ai jamais trouvé par ailleurs et que là encore je voulais tenter d'amener progressivement au V14. Encore une fois est-ce un oubli ? Est-ce intentionnel ? Tout ceci laisse un goût d'inachevé sur la mise en place du V14.

Donc quitte à avoir mis en place un niveau V14 pourquoi une partie au moins des articles V12 n'ont pas été mis à niveau et rendus accessibles en V14 ?

S.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.