Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Besoins d’explication sur 3 questions s.v.p.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour :)
Question 1
Je voudrais que quelqu'un m'explique ou me dise la définition de ceci :
67rgs7etxg4q.png
Je vais vous dire ce que j'ai appris, mais je ne sais pas si, mais réponse sont bonne??

1) /dezone : Aucune idée.

2)/emote : Aucune idée.

3)/frzone : ceci sert a parler uniquement a des joueurs Français dans la zone.

Exemple : Si je me trouve dans la région de Glénumbrie alors je peux parler seulement à des Français dans la zone de Glénumbrie.

4) /say : Aucune idée.

5) /tell : Aucune idée.

6) /yell : Aucune idée.

7)/zone : ceci sert a parler au joueur dans les 3 langues : Français , anglais etc.

Exemple : Si je me trouve dans la région de Glénumbrie alors je peux parler à tous les joueurs peu importent la langue dans la zone de Glénumbrie.

Question 2

Bon depuis quelque jour, je vis une situation assez étrange qui sait répéter 6 fois.

Peu importe la région (zone) que je me trouve à chaque fois que je démarre un combat contre monstre et quand j'appuie sur une de, mais compétences après un petit laps de temps mon perso ne me répond plus.

Même si je continue d'appuyer sur, une de, mais compétences ou sur des attaques normales où j'essaie d'utilisé le Bouclier mon perso ne répond plus.

Je peux juste me déplacer à gauche, droite, haut, bas, de l'écran.

Pour que je puisse retrouver le contrôle de mon perso je dois attendre que le monstre me tue ensuite quand je reviens a la vie j'ai a nouveaux le contrôle de mon perso.

Je ne sais pas si ces à cause d'un bug ou si ces à cause de une de, mais compétence, mais voici les compétences que j'utilise le plus souvent dans cet ordre.

Ma barre de raccourci de compétences que j’utilise les plus souvent.
mk9w7sol43n0.png

1)Pack de Monstre et boss.
qzi4gtp42ypy.png

2)Pack de Monstre et boss.
z89i45jrz1bb.png

3)Pack de Monstre et boss.

xlss5h97mex2.png

4)Pack de Monstre et boss.
i89xcr92mr44.png

5)J’utilise ceci uniquement contre les boss.
0kvqo1mek03d.png

6) J’utilise ceci uniquement contre les boss.
vvhumdku24kf.png

Bien sûr quand je me bats contre un gros boss, j'utilise mon bouclier.

Ceci, mais arriver 3 fois à Cydoriil et 2 fois à Deshaan et une fois à Glénumbrie.

Mais a Glénumbrie, je me suis tiré en bas d'une montagne pour mourir plus vite, car les monstres ne réussissaient pas à me tuer.

Question 3

Ici j'ai de la difficulté à comprendre la logique des prix et la perte de valeur entre les boutiques(Mystique) et celle des boutiques de guilde marchande :


dh82uirxs8ji.png

Dans toutes les boutiques (Mystique) du jeu, il vende là Pierre d'Âme vide à 121 ors

Donc quand j'achète 100 Pierre d'âme vide pour le montant de 12 100 ors
Et que je vais les remplir a tuant des monstres et que je les revends à la Boutique(Mystique)ça me donne ceci :

li4qxr2ls63i.png

Le prix dans une Boutique de guilde marchande.
8ckyi3kbf9cv.png

Même ici, je perds de l'or si j'écris ce prix :
viyq4zdb6yok.png

Ici, c'est le prix que je devrais demander si je ne veux pas perdre mon investissement :
0qhul8xh22jy.png

Mais, je ne suis pas du tout sur que les joueurs vont vouloir acheter à ce prix. Car je vais me faire répondre comme aujourd'hui (c'est trop cher.)

Donc selon moi il y a une erreur a quelque part entre le prix qu'offre la boutique (Mystique) et celui qu'offrent les boutiques de guilde marchande pour vendre les Pierre d'âme et celui que l'on doit payer pour les acheter vide qui est de 121 ors x100 = 12 100 ors ???

Merci
Edited by Yuffie on 28 août 2014 4:50
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Le skill d'arme a deux mains depuis le debut me fait faire le bug que tu parles, pese 2 fois sur escape tu va pouvoir etre autre chose qu'un punching bag.

    pour les truc de chat

    /dezone : deutch (allemand)

    2)/emote : Tu vois du monde en phase RP se servir de ca, pour"acter" des emotions.

    3)/frzone : ceci sert a parler uniquement a des joueurs Français dans la zone.

    4) /say : parler dans un rayon autour de toi

    5) /tell : tu peux "whisper" un copinos

    6) /yell : parler dans un tres grand rayon autour de toi

    7)/zone : ceci sert a parler au joueur dans les 3 langues : Français , anglais etc.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Cid2, nous avons déplacé ce sujet dans la rubrique Questions des nouveaux venus car les réponses peuvent être intéressantes pour les joueurs qui débutent sur ESO.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Aucun problème ZOS_EveP admin j'aurais aimé si ces possibles s.v.p de savoir si c'est normal ou il y a une erreur a la Question 3 ??

    Et merci Kroduk pour les réponses mais il y a 1 chose que je voudrais savoir si possible.

    Le skill d'arme a deux mains depuis le début me fait faire le bug que tu parles, pèse 2 fois sur escape tu va pouvoir être autre chose qu'un punching bag.

    Es que c'est du a un bug et si ces un bug ça va être réparer quand ??
    Edited by Yuffie on 28 août 2014 7:51
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @‌Cid2,

    Tout d'abord...
    Kroduk a écrit: »
    pour les truc de chat

    /dezone : deutch (allemand)

    2)/emote : Tu vois du monde en phase RP se servir de ca, pour"acter" des emotions.

    3)/frzone : ceci sert a parler uniquement a des joueurs Français dans la zone.

    4) /say : parler dans un rayon autour de toi

    5) /tell : tu peux "whisper" un copinos

    6) /yell : parler dans un tres grand rayon autour de toi

    7)/zone : ceci sert a parler au joueur dans les 3 langues : Français , anglais etc.

    ...bon résumé !

    Ensuite pour répondre à la question 2, il s'agit d'un phénomène connu.
    Pour faire simple (même si c'est un peu compliqué) le fait que le personnage ne réponde plus pendant un court instant est le résultat d'une combinaison de facteurs, type logiciel en arrière plan ou baisse de la qualité de réseau, qui interfère avec le jeu. Une partie des informations est bloquée et le résultat à l'écran c'est que le personnage ne peut plus attaquer. Lorsque cela arrive essayez de taper 2 fois sur la touche esc. comme conseillé par Kroduk ou sur la touche Z pour rengainer votre arme. Si cela ne marche pas, tapez la commande /reloadui dans la fenêtre de conversation pour rafraîchir l'interface.

    Enfin, la question 3.
    De manière générale les marchands de Tamriel ont la dent dure en affaires, c'est pourquoi il est souvent préférable de faire affaire avec d'autres joueurs. Si acheter des pierres d'âmes vides aux marchands se révèle au final une mauvaise affaire, regardez plutôt sur les boutiques des guildes marchandes. Certains joueurs se débarassent peut-être de leurs pierres vides pour moins que ce que les NPC demandent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    bonjour a tous :)

    WOW et bien dit donc je, vous vous remerciez pour votre réponse qui est extrêmement appréciée ceci a répondu a mais 3 questions avec votre aide et celle de Kroduk j'ai plus de questions.

    Merci beaucoup à vous ZOS_EveP et je vous encourage vous et vos collègue à continuer de venir nous rendre visite et à répondre à nos postes.

    Car je parle uniquement pour moi personnellement si vous étiez pas la pour nous aider et répondre a nos questions ce forum serais bien vide et n'aurais pas lieux d'exister.

    Car je sais très bien que vous et vous vos collègue vous êtes le seul lien entre les joueurs et l'équipe de zenimax et bethesda et que c'est pas facile pour vous a tous les jours.

    Car je suis conscient que vous devez composer entre les questions des joueurs et les réponses de l'équipe de zenimax et bethesda et le reste de vos autres tâches ne doit pas être de tout repos bref je vous remercie pour votre réponse et c'est grandement apprécier merci ;)

    Merci
    Edited by Yuffie on 30 août 2014 3:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.