Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Newsletter... en anglais

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Bonjour,

Je reçois les courriers de Zenimax en anglais. J'ai vérifié mon profil et il est bien écrit "FR" pour les newsletters.

Puis-je faire quelque chose pour recevoir les nouvelles en français?
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Mythrezia,

    Nous avons créé un ticket pour vous, un de nos agents s'occupera de votre problème prochainement.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Merci bien.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Je pense que moi aussi j'ai le même souci.

    Car j'ai recu ceci :
    1j6p9gqx04cj.png

    w9d570hwbpom.png

    et j'ai vérifier mon compte tous me semble en français et quand j'ai cliquer sur le newsletter le site est en anglais

    Merci
    Edited by Yuffie on 22 août 2014 7:34
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Le support m'a envoyé un courrier. Ils font une petite manipulation et je devrai attendre la prochaine newsletter pour voir si le changement a réussi.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re
    À ok merci pour l'information c'est très apprécier ;)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Bon, apparemment leur manipulation n'a pas fonctionner, car j'ai reçu ceci :
    7znwmpnew1zu.png
    fudnuzpciqct.png

    w8cyftp2vhuz.png
    61jvqs2n51qt.png

    J'aimerais bien les recevoir en français s.v.p

    Merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Pareil pour moi.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous @Cid2 et avons mis à jour le ticket 140821-001616 de @Mythrezia afin que nos agents puissent vous apporter de l'aide.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.