Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Cheval Imperial

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Je venais au nouvelle, a savoir quand pensiez-vous fixer le bug nous permettant d'avoir un cheval 17% 12 et 51 emcombrement lvl 50 ?

Sa fait un déjà longtemps vous etes au courant du probleme on a tjrs aucun indice a savoir si c'est devenue la norme ? Quand sera t'il des chevaix 16% 11 50 lvl 50?
Allez-vous ajuster le bug en place sur ses chevaux depuis le patch 1.3.3 ?

Allez-vous ajuster le tire sur l'erreur avec tout les chevaux 17 12 51 ? Si un bug du genre apparait pour nos personnage allez-vous etes plus ou moins prompt a donner une reponse ? Autre que fait un rapport de BUG IG pour qu'on t'enleve tes chevaux plus costaud et ainsi "regler le probleme" ?

Dans le doutes ou peut penser n'importe quoi, en attendant j'attends tjrs un minimum de considération de la part d'un ZOS.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Maintenant que tu n'as plus de lags en Cyrodiil, tu as trouvé une autre raison de venir te plaindre sur le forum ?

    Je ne pense pas que poster 50 fois le même message soit nécessaire. Si tu as envoyé un ticket, les personnes concernées sont informées, il te suffit d'attendre, il y a sans doute d'autres problèmes un peu plus urgents à régler. A moins qu'avoir un cheval avec 3 points en trop, ça t'empêche de jouer ?
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    t'inquiete les lags en cyrodiil sont tjrs la, mais j'irai pas me plaindre d'un ongle cassé quand EU semble ne pas pouvoir se connecter en jeux et des lag comparable avec une jambe cassé.

    Je veux juste savoir se qu'il en est tu vois rien dans problemes connues, sa pris 8 jours avant qu'un ZOS se manifeste avant de clore le sujet a cause de poste insultant de deux joueurs @amylar & @babalu.

    Je pense pas avoir a payer pour les insultes de deux joueurs, faudrait expliquer en modo qui a clos le dernier sujet, de faire la modo quotidiennement a place de venir effacer 4 postes complet des deux mecs, editer mes citation de leur insultes pour fermer le poste, a cause de leur insultes.

    On choisi ses combats je trouve important de voir ca dans probleme connue, mais il risque d'y avoir bcp trop de cheval imperial plus costaud que les autres avant qu'il intervienne.

    Je veux juste une réponse, oui c'est un bug connue. Sa fait 2 semaine que le 1.3.3 est sortie et qu'ils sont au courant du probleme ? Tjrs rien ? 2 semaine d'inactivité pour un bug connue, c'est pas long aller le rajouté dans liste des problèmes connue, yé ou le probleme ?


    Edited by Kroduk on 17 août 2014 4:14
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    J'en peux plus...

    Je n'ai jamais rien dit sur tes sujets car je considère ça comme une perte de temps mais là...

    1 - Tu parles de la considération de ZOS pour tes sujets, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! As-tu une once de considération pour eux ? A part les traiter de nuls, d'incapables, de couards, de laxistes, et j'en passe, tu les considères comme des moins que rien, mais il faudrait qu'ils répondent à toutes les demandes de Monsieur Kroduk !

    2 - Tu dis que tu n'as pas à payer pour les "insultes" des autres joueurs (en plus je ne vois pas plus d'insultes chez eux que chez toi) mais tu te permets de critiquer tous ceux qui viennent poster sur tes sacro-saints sujets en les dénigrant. Je pense que c'est donc eux qui n'ont pas à supporter en permanence tes commentaires assassins.

    3 - Quel est ton but au juste ? Agacer tout le monde ? Faire perdre son temps aux joueurs et au staff ? Si vraiment tu voulais faire progresser le jeu, tu prendrais 5 minutes pour remonter correctement et calmement les bugs du jeu. Et ne me dit pas que tu n'as pas que ça à faire, tu passes dix fois plus de temps à cracher ton venin ici, donc du temps, tu m'as l'air d'en avoir !

    Donc pour une fois, rends-nous service, trouve un autre endroit où faire ton intéressant ou alors utilise ton temps et ton talent à vraiment aider la petite communauté de francophones de ce forum. Car non, tu n'es pas un troll idiot qui fait n'importe quoi, tu sais excactement comment faire déraper les sujets et c'est devenu un jeu. Pareil pour l'écriture, tu joues sur tes fautes quand tu vois qu'elles énervent les autres joueurs, alors que tu sais bien écrire.

    Je sais que j'ai sans doute perdu mon temps, mais c'est dit.

    Edit : De plus, tu sais très bien où tu aurais du poster ce soucis sur les chevaux, puisque tu as participé au sujet sur les bugs de la maj 1.3.3 , alors arrête de faire croire que tu es un troll immature.
    Edited by Nyniell on 17 août 2014 5:22
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je t'ai insulté ? Je t'ai blézimardé, corrigé, mais pas insulté.

    Quoiqu'il en soit, je reviens encore sur mon message à propos du cheval :
    Faudrait voir à ce que ce bug soit pas exploité par des joueurs, ça me ferait peur de voir des chevaux à 124% de vitesse...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    @Tommy et @Nyniell , vous devriez tester la fonction "ignorer" du forum, elle est vraiment tres pratique contre certaine ... personne.
    Un pure bonheur. ... si si, j'vous promet. :P
    Edited by Kalahaan on 17 août 2014 5:33
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    La solution de @Kalahaan‌ est la bonne, c'est celle que je vais adopter. En attendant, tout ce que je pense est ici
    [
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Vous avez raison, je vais totalement ignorer @‌Kroduk
    Enfin, sans la fonction du forum, je veux rire quand même ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    En attendant vous sonnez comme des modo sur des compte clients, avant y'avait qu'amylar, mais sa peine a voir.

    Faudrait voir à ce que ce bug soit pas exploité par des joueurs, ça me ferait peur de voir des chevaux à 124% de vitesse...

    Suis-je le seul interessé a voir se bug se corriger ?

    ici je te cite baluba:" C'est vrai, tu l'as ta considération, le staff est passé sur ce sujet, a lu les messages, dont le tien, et a supprimé les messages mesquin que j'ai posté, sans repondre au tien, arrête de te plaindre bon sang !

    En attendant j'attend tjrs un minimum de considération, du genre supprimé un poste ou je cite une insulte d'amylar, sans rien d'autre, le mien est supprimé et le sien tjrs en place 3e fois qu'un modo supprime une citation et laisse l'original en place.

    Un minimum de considération par les ZOS? Comme créditer le temps de jeux perdue a certain Européen et que les NA nous on a rien eu!!

    J'ai tjrs espoir que quelqu'un mettre ca dans les probleme connue bug du 1.3.3 MERCI les ZOS
    Edited by Kroduk on 18 août 2014 5:21
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    toujours rien a se sujet; des les bugs ou autres? Vous allez passer les bugs de cheval incognito ?

    En attendant ya tjrs moyen d'avoir un cheval imperial plus costaud qu'avant le patch 1.3.3
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Il faudrait une fonction ignorer les bug en jeux
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Votre retour a été remonté à nos équipes, @Kroduk.
    Si il s'agit bien d'un bug, un correctif sera alors mis en oeuvre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.