Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Droits de guilde

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Bonjour,

Je ne comprends pas le premier droit de guilde : "Parler sur le canal de guilde".

Activé ou non, tout le monde peut utiliser le canal guilde. Est-ce un bug, un problème de traduction, une farce, une démonstration de l'importance de la liberté d'expression, ou encore autre chose?
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Mythrezia,

    Merci pour votre signalement.
    Après enquête, il apparait en effet que cette fonctionnalité soit défectueuse.

    Ce problème a été remonté à nos équipes afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Merci pour l'information.

    2 autres questions :

    - Le canal "Officier" peut-il être activé/désactivé pour les différents grades? Où est-il d'office acquis pour le premier (Maître de Guilde) et le deuxième (Officier de Guilde) et juste pour ces deux-ci? (Ca peut paraître logique qu'il soit acquis pour le grade officier et non pour ceux en-dessous, mais vu que l'on peut changer le nom des grades et en ajouter...).

    - Y aura-t-il une fonction permettant de permuter les grades? Par exemple, 6 grades sont établis. Puis, on décide de faire un 7e grade. Ce dernier devrait être 3e en position hiérarchique et il faudrait alors le remonter de la 7e à la 3e place. Pour le moment, de ce que j'ai compris le seul moyen est de modifier le nom et les droits d'un grade pour les décaler d'une place, mais cela signifie aussi dégrader/promouvoir tous les membres des grades concernés.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quand je veux que le dernier grade que j'ai créé soit en troisième place, je fais un glisser-déposer là où je veux le mettre et ça marche.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    En effet, je viens de tester, merci. Mais il faut le savoir. ;)
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Et pour la première question, une réponse? :)
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Mythrezia,

    Désolé pour la réponse tardive.

    Le canal "Officier" est acquis de base pour le Maître de Guilde et le(s) Officier(s) de Guilde, vous ne pouvez pas l'activer/désactiver pour différents grades déjà créés.

    Cependant, si pendant la création d'un rang, vous incorporez le droit d'accès au canal Officier, ce nouveau rang aura le droit de discuter sur le canal.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    D'accord. Merci.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.