Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Note de Patch (encore)

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Serait-il possible d'avoir le bon lien en FRANCAIS pour les note de patch, quand j'ouvre mon LAUNCHER et que je pese sur note de patch, une seul fois c'était bon pour celui en Français... a la suite de mon dernier poste sur le meme sujet !

PK ne pas utilisez les outils que vous avez, vous meme mis, a notre disposition? s'il vous plait ? Je pensais c'était regler avec la fermeture dans mon ancien sujet !
Edited by Kroduk on 7 juillet 2014 4:34
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Vous pourrez trouver la dernière note de version en suivant ce lien:
    Notes de Version 1.2.5

    Le problème de lien pour le launcher à déjà été remonté à nos équipes et nous travaillons actuellement à sa résolution.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jakal117
    Jakal117
    Soul Shriven
    Si accessoirement l'envie de débugger toutes les instances chiadées du jeu vous passe par l'esprit, n'hésitez pas hein, histoire qu'on puisse avoir un semblant de contenu PvE.
    Edited by Jakal117 on 7 juillet 2014 8:59
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour @Kroduk,

    Vous pourrez trouver la dernière note de version en suivant ce lien:
    Notes de Version 1.2.5

    Le problème de lien pour le launcher à déjà été remonté à nos équipes et nous travaillons actuellement à sa résolution.

    Franchement un gros merci pour ton retour, va consulter mon poste note de patch.

    2 ZOS mon affirmer que le lien étais disponible et que l'erreur c'était produite qu'une seul fois avant de fermer le sujet impérieusement.

    Merci pour la considération
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Le probleme est la meme mais les réponses varient.

    Et celles-ci sont publiées, en même temps, dans les 3 langues.
    Notre équipe met un point d’honneur à informer la communauté dans les trois langues en même temps. (mois de juillet) michael S

    Nous mettons un point d'honneur à publier ce type de contenu simultanément dans les trois langues. (mois aout) hugoP

    Dans la mesure du possible nous désirons publier les informations en même temps pour les trois langues. (mois septembre) michael S

    De mieux en mieux au mois de juin vous m'aviez dit que c'était pas vrai que le lien était dispo en meme temps, finalement c'est un bug du launcher o.O

    En attendant tjrs pas de patch notes en Francais
    Edited by Kroduk on 15 septembre 2014 4:47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.