Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gros problème avec le carreau d'argent depuis la dernière maj.

Azufen
Azufen
✭✭
Bonjour, depuis la maj d'aujourd'hui on se prends des carreaux d'argent de partout, ce dernier bug et inflige des dégats impressionnant quand on est vampire, je viens de recevoir 3470 de dégats; y'a un souci là non?
je joue depuis 1 heure, je suis mort une dizaine de fois toujours à cause des carreaux d'argent. La chance d'infliger des degats critique est de 100% au lieu des 5% qui devrait être normalement aloué.
Avant cette maj celà ne m'était jamais arrivé.

Vite Zenimax réagissez ça commence à gueuler.
Edited by Azufen on 25 juin 2014 9:58
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Tu es vampire ?

    Si oui c'est normal.
  • trockersb16_ESO
    En faite le bug c'est que le carreau a 100% de chance de faire les dégât supplémentaire sur les vampires.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    La blague je suis pas retourné en pvp depuis la maj. Mais dés qu'ils avaient annoncé cette maj on en avait débattu sur un autre post avec d'autres joueurs comme quoi le carreau d'argent allé être l'arme ultime contre les joueurs vampire en cyrodil.

    Après on était tous tombé d'accord comme quoi cela allé pas être trop grave comme il n'y a pas énormément de personne qui utilise cette compétence et que le pire sera l'application des bonus passif qui up au final tous les dégâts contre les joueurs vampires.

    Mais bon si sa spam carreau d'argent de partout en cyrodil maintenant c'est qu'on avait surement tort ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Nous sommes au courant du souci actuellement causé par la compétence Carreau d'argent et nos équipes enquêtent à ce sujet.

    Merci de votre signalement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Machette a écrit: »
    Tu es vampire ?

    Si oui c'est normal.


    Oui je le suis depuis hier soir comme par hasard ^^
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    ça promet.... de toute manière le one shot en PvP, c'est jamais bon, dans aucun jeu. Quand ça commence comme ça, c'est le début de la fin. Donc on compte sur vous, pour le corriger rapidement.

    Non tous les vampires n'ont pas abusé du bug exploit et certains le sont pour les passifs ou juste parce qu'ils ont toujours voulu jouer un vampire.

    Mais mettre un sort à spammer, qui tue tous les vampires one shot, mais pas les loups garous, c'est la bonne blague du jour. Le loup garou servait à rien, ben maintenant le vampire non plus.

    Tous ça, parce que des andouilles ont exploiter un bug, comme ils exploiteront tous les autres bugs qui peuvent. Sévissez contre ces gens et cessez de faire n'importe quoi.

    Bonne chance à vous pour corriger cela. Déjà que la rési feu ne fonctionne pas, que certains passifs, n'ont pas fonctionner durant des mois, si en plus on doit jouer les cibles à one shot, ça dévient pénible.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.