Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un autre bug apres la "maintenance"

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Voila erreur 209, sur vos trois dernière "maintenance" 2 ont apporté des problèmes du genre... apres le download de votre patch, mon jeux est buggé.. plus le temps et l'énergie sur vos bétises. Et non je vais pas essayer 56 millions de trucs pour revenir au point de départ et attendre 2-3 jours, si je suis chanceux, avant que vous sortiez un autre super patch correctif, pendant une maintenance de 5 heures !?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Kroduk,

    Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez cette erreur 209. Ce genre d'erreur peut en effet survenir après une maintenance.

    Pourriez-vous réparer le client s'il vous plaît ?
    • Déroulez le menu Options du jeu (l'engrenage situé au-dessous des Actualités)
    • L'option "Réparer" devrait s'afficher dans le menu. Cliquez dessus et attendez la fin de l'opération.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant si le problème persiste après réparation de votre client ESO.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Hubu
    Hubu
    Même problème j'ai essayé de désactiver l'antivirus et le pare feu utiliser l'utilitaire réparation supprimer les fichiers "depot.version"et "game_player.version" comme suggéré rien à faire ca marche toujours pas !!
    J'ai aussi redémarrer mon ordinateur: nada

    J'ai lue que des gens qui on eu cette erreur ont carrément réinstaller le jeu pour ca remarche mais aller me retaper 25 GO de mise à jours j'espère quand même ne pas à en arriver là !!

    Quitte à faire une mise à jour le minimum serais de vérifier qu'elle fonctionne et quelle corrige des bug au lieu d'en créer !!

    EDIT: Ils se sont rendu compte que ca ne marchais pas et ils ont sortie un nouveau patch qui corrige le bug tout remarche bravo ! :)
    Edited by Hubu on 16 juin 2014 5:01
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Merci de ces informations @Hubu !

    @Kroduk pourriez-vous confirmer que vous ne rencontrez plus le problème signalé plus tôt ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »

    Pourriez-vous réparer le client s'il vous plaît ?

    Comme mentionné dans un autre poste de support, le launcher est trop souvent en reparation sans se réparer, jour 1 du lancement j'ai ecouter votre robot technique pour reinstaller le jeux, si j'aurais attendue 1 heure au lieu de "reparer" l'irréparable, j'aurais pu aller en jeux, sans faire un autre mega-download.

    Mais oui j'ai essayé tout plein de trucs pendant 45 minute avant de m'avouer vaincue et de venir poste ici. Aujoud'hui je pourrais magiquement aller en jeux, mais bon, théoriquement jusqu'à prochaine maintenance.
    Edited by Kroduk on 17 juin 2014 5:20
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    ZOS_LenaicR a écrit: »

    Pourriez-vous réparer le client s'il vous plaît ?

    Comme mentionné dans un autre poste de support, le launcher est trop souvent en reparation sans se réparer, jour 1 du lancement j'ai ecouter votre robot technique pour reinstaller le jeux, si j'aurais attendue 1 heure au lieu de "reparer" l'irréparable, j'aurais pu aller en jeux, sans faire un autre mega-download.

    Mais oui j'ai essayé tout plein de trucs pendant 45 minute avant de m'avouer vaincue et de venir poste ici. Aujoud'hui je pourrais magiquement aller en jeux, mais bon, théoriquement jusqu'à prochaine maintenance.

    Au final.. la "maintenance" du 24 on plus peut jouer, depuis, en cyrodiil.

    Apres la maintenance du 16 j'ai pu jouer en date de 17.

    Après celle du 24, j'espere que mon retour se fera en date du 30 du a une chute de fps depuis le 24. INJOUABLE

    J'ai callé la shoot en date du 17 pour le 24 :disappointed:

    Edited by Kroduk on 30 juin 2014 12:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.